Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
tertus
Gros pixel
bon par contre c'était pas un exemple de finesse wicked au niveau gameplay.. très bourrin!

mais c'est vrai qu'on y prenait vite gout et que perso j'y ai passé des heures... mais j'ai jamais du passer le 6 ou 7ème niveau!

IsKor
Camarade grospixelien
Ca me dit quelque chose, mais j'ai juste du le voir tourner...

David
Glaçon du sentiment
Completement! Ce jeu etait totalement dement, pour qui voulait bien voir ce qui se cachait derriere un design et un principe de jeu aussi bizarres.
Mis a part une bande son assez extraordinaire pour l'epoque -Wicked fit partie des tous premiers titres auxquels je jouai sur mon Amiga-, les graphs etaient plutot bof, l'animation pas d'une fluidite exemplaire; et pourtant, ce principe du virus qui ronge petit a petit l'ecran, et qu'il fallait combattre a tout prix en repondant aux assauts repetes de cette horrible lune noire, reussit a me scotcher des jours durant! A l'epoque, je jouais aussi beaucoup a Virus, un autre jeu dont le but etait de stopper la propagation d'un, euh, virus; comme quoi cette periode m'a particulierement marque!
Wicked etait un tout petit programme tenant sur une centaine de Kos, mais il prouvait qu'a cette epoque-la, les concepts originaux ET interessants existaient encore!

tertus
Gros pixel
je viens de surfer sur qq site concernant l'atari ST et je suis tombé sur un jeu que j'vais entièrement oublié : Wicked
ce jeu est TRES bizarre!! on doit passer dans toutes les constellations du zodiaque et à chaque fois éliminer le mal représenté par des bulles rouges... on devait installer à la place des bulles jaunes..
quand on mourrait, l'écran dégoulinait de sang.. une horreur

quelqu'un se souvient-il de ce jeu assez athypique?




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)