Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Phyl
1er Secrétaire
On enchaine les barbecues a vitesse grand V. Le frigo est plein de bière, le congélateur plein de grillades, on a un nouveau salon de jardin, la pelouse en est a sa 3eme tonte, et toute la journée en Tshirt!!! Un vrai bonheur, et il parait que ca doit durer encore une semaine!!!

hardballer
Pixel de bonne taille
quelle chance, ici in sait pas quoi mettre,
on est les plus froids de france le matin et les plus chauds (avec la corse ) l'apres-midi...

Phyl
1er Secrétaire
en Corde on dit: merchi...chi
voilà ce que c'est d'habiter dans des regions froides ou il fait pas beau!
Ici, ca va faire une semaine qu'on a ciel bleu, soleil, 20°, et T-Shirt!
On a meme changé le salon de jardin, fait chauffer le Barbec, dégivré le congélateur, et mis de la bière au frais (en plus car il y a toujours un fond de roulement, faut pas plaisanter)
Bref, ca sent bon la merguez pour ce week end

Laurent
Commissaire apolitique
aaaa...aaaa...AAAAATCH !!....(snif)...merchi

IsKor
Camarade grospixelien
arf :

Soigne toi bien, lolo!!

Bruno
Pixel visible depuis la Lune
Un enfer !

Soreal
Pixel monstrueux
quelle horreur Bruno !!!

Bruno
Pixel visible depuis la Lune
Soignes toi bien Lolo ! Moi j'en sors de la creve et chuis bien content ! Chaque jour,je mouchais mon poids en morve !

Laurent
Commissaire apolitique
Ouais, grosse bronchite pour ma part, mais une bonne nouvelle, ça fait 6 heures que j'ai pas pris d'aspirine, et la fièvre n'est pas encore revenue. Hier, elle revenait au bout de 4 heures, l'enfer.
Ca fait longtemps que je m'en suis pas pris une bonne comme ça (de bronchite, bien sûr).

Mon idée de forum trivia a du succès, je vais en référer au Kremlin.

zulios
Pixel imposant
tiens toi aussi t'es malade mon laulau ? pharyngite moi, je peux a peine parler, j'ai hyper mal a la gorge et au crane, la tête qui tourne... en plus je dors plus depuis 3 nuits a cause de ça ^__^ Saletés de maladies...




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)