Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
damdam
Gros pixel
c'est sur, au début, ca peut paraitre un peu risqué, mais après sous les flots de dopamine, dans l'euphorie de l'achat instantané ("oh ce truc absolument inutile pour a peine quelques euros"), et bien on s'en fout, on prend des habitudes, on étend ses champs de collection "outre le nécessaire" (c'est tellement facile)... C'est à mon avis le plus gros "risque" des encheres à la E bay.

Sur Ebay, quand même, tu as la réputation des vendeurs qui peut te renseigner sur leur fiabilité.
Moi je prefere ce type de méthodes parce que j'aime pas me lever le dimanche matin, hehe. Même pour des jeux videos, et même si dans les vides greniers, apparement, on peut faire de bien belles affaires.

/Doublec/
Pixel monstrueux
Ce n'est pas une histoire de prix, j'ai besoin de voire le jeu, de voir le vendeur, de causer avec lui (en generale cela me permet de faire baisser un peut le prix des jeux), c'est une affaire de confiance, et je me mefie un peut des systèmes de vente en ligne (parano ... moi ??? ).

Shadow Link
Pixel digne de ce nom
bah le prix n'est pas si pire

/Doublec/
Pixel monstrueux
Pa si bizzard que ça puisque je n'ai jamis fait d'achat via le net ou VPC.

damdam
Gros pixel
Citation :

Le 2002-10-12 10:32, /Doublec/ a écrit:
Quoi, greatxerox, T'as Flashback CD , Ecco 2 CD, Final Fight CD, Fatal Fury Special ... Tu les as trouvé où tous ces jeux (surtout Flaxshback, je croyais qu'il en était resté au prototype) ???


/DOUBLEC/, final fight CD est vrament fréquent en version europeene sur E-bay.fr... y'en a bien un par mois qui passe, et il est souvent pas très cher. Je trouvais ca bizarre qu'il soit absent de ta liste.

Regarde, en ce moment même, y'en a un en vente...
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=1387302528
Bon, il est un peu cher, ok...

/Doublec/
Pixel monstrueux
Ben dis donc, je savais pas qu'il existait autant de jeux mega-cd. Sinon, sur Lyon, je cherche tout magasin qui propose des jeux imports ou anciens ou les deux, enfin bref, qu'on ne trouve pas dans n'importe quel micromania.

Citation :
Non, flashback CD est uniquement sorti aux US

Sa fout un peut les boulles, pour un jeu français .

Lagi
Pixel imposant
Ben dis donc, je savais pas qu'il existait autant de jeux mega-cd. Sinon, sur Lyon, je cherche tout magasin qui propose des jeux imports ou anciens ou les deux, enfin bref, qu'on ne trouve pas dans n'importe quel micromania.

IsKor
Camarade grospixelien
Non, flashback CD est uniquement sorti aux US...je l'ai laissé passer sur eBay ya 3 jours. snif.
Sinon, Ecco CD est génial (les ziques RRAAHHH).. mais ecco2n jamais vu en CD.

/Doublec/
Pixel monstrueux
Quoi, greatxerox, T'as Flashback CD , Ecco 2 CD, Final Fight CD, Fatal Fury Special ... Tu les as trouvé où tous ces jeux (surtout Flaxshback, je croyais qu'il en était resté au prototype) ???

Shadow Link
Pixel digne de ce nom
bah tu peut tjs regarder sur www.ebay.fr et puis dsl de vous dire sa mais ma seul console Séga est le Gennessis(MégaDrive)
et j'ai juste une dizaine de jeux dsl ma collection est faible et est Ultra faible en Séga mais je commence a peine




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)