Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
X7R
Pixel de bonne taille
un 'tit lien pour les bricoleurs : http://agnostica.free.fr/, il y a entre autre des montages a partir de paddle

Phyl
1er Secrétaire
Remarque, en y repensant, j'ai ici deux sticks arcade NES du plus bel effet et quasi neufs!
le genre qui plairait a Laurent (je connais ses gouts)
http://www.roarvgm.com/systems/NES/advantage.jpg
ils sont tres lourds et donc, tiennent bien en place sur le bureau. Les boutons sont tres costauds et tres agreables, bref, c'est du tout bon, et je les ai eus pour 5€ les 2 sur un marché aux puces.
EN revanche, je crois qu'il y a un moyen pour les brancher sur PC mais j'ai perdu le lien. En tous cas Laurent, ouvre l'oeil sur le marché aux puces à Bastia, on ne sait jamais

/Doublec/
Pixel monstrueux
Moi j'ai looké, un stick arcade sur NeoGeo, l'ai bien chouettos (il vient arrivé tout droit du Japon).

Laurent
Commissaire apolitique
Nonnon, tu penses bien que j'en ai jamais vu ici en magasin, ce sont des prix vus sur le net pour des sticks arcade DC luxueux.

Carl
Membre du Soviet Suprême
Stick X-box officiel neuf : 48€ à la fnac (et surement sur Fnac.com)

Stick Dreamcat Officiel neuf croisé il y a un mois à la Fnac de Lille : 30€ (et comme un con je ne l'ai pas acheté !!!)

Stick Playstation 2 : 45€ toujours chez le même vendeur

Un stick à 100€ sur console j'ai jamais vu ça :eek ils sont ravagés en Corse ou quoi !!!!!

Laurent
Commissaire apolitique
Ouaip. J'ai regardé, mais sur les consoles aussi, les stick arcade ont tendance à donner dans le "tout métal" et coûter aux alentours des 600-800f. En tout cas, sur DC c'est ça, ainsi que sur X-Box.

Il me faudrait un stick arcade pour Megadrive ou SNES et un adaptateur. Je vais chercher ça.

Carl
Membre du Soviet Suprême
Je pense que ça a déjà été dit Laurent mais le plus simple c'est de prendre un stick console (même d'occase) et le brancher via un adaptateur non ?

Cout du stick neuf : entre 200 et 400 F
Adaptateur : 150 F de mémoire

Pour moins de 400 F tu dois pouvoir faire quelque chose non ?

Laurent
Commissaire apolitique
Ok, on laisse Phil essuyer les plâtres.
Mais je suis quand même surpris qu'il n'en existe pas chez Thrustmaster ou Microsoft. Quelle merde ce PC quand même pffff....

Phyl
1er Secrétaire
Je pense que c'est ce que je vais faire quand je construirai ma borne.
Cela fera l'objet d'un dossier en 'live' (et en exclu) sur GP!
debut des travaux prévu cet hiver (decembre janvier)

noah
Pixel monstrueux
Laurent, si tu vas au bout de cette idee, tu veux bien en faire part sur ce forum ? Ca m'interesserait egalement.

Je suis parti sur la meme idee mais avec un stick arcade pour nes




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)