Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
LVD
Pixel visible depuis la Lune
Noah, c'est de moi dont tu parles!
sinon, Tortues 2, c'est un beat'em up a la Double Dragon justement!

/Doublec/
Pixel monstrueux
Citation :
Qui se souvient du fameux dragon ball sur NES

Ah oui, qu'est ce que j'ai rigolé sur ce jeu, par contre, le lapin, je l'ai passé une fois sans blem (le premier coup), après il m'a plutôt fait chier (je me rapel aussi que les traduc française étaient bien pourri, voire pour certaine, profondemment débile).

bobocho
Pixel visible mais rikiki
J'avoue que la NES a été une très bonne console, elle possèdait des jeux qui avait de réel intérêt. Je pense au premier Zelda qui m'a beaucoup marqué. Ainsi que le fameux jeu d'aventure d'Hudson Faxanadu. Sans oublié certainement le meilleur jeu plateforme 8 bits Super Mario Bros 3. Moi, je dit RESPECT pour cette console.

lord_byron
Pixel digne de ce nom
Qui se souvient du fameux dragon ball sur NES ? un petit truc excellent était le fait que en appuyant sur a ou b de la manette 2 on remontait les points de vie. par contre si on remontait trop (au max) les pv passaie,t a 0 et on mourrait ! Excellent !

Sylvain

noah
Pixel monstrueux
Ma nes elle est branchée, même si je n'y joue pas trop. Et je me rappelle avoir promis à quelqu'un dans ce forum de rejouer à Double Dragon 3, voir si il était si dur que ca. (Si il se reconnait, qu'il le dise )

Mes jeux preferes étaient Tortues Ninja (vendu en pack avec la console) et super mario 3 (le premier que je me suis acheté et qui m'a vraiment scotché)

J'ai recupéré pas mal de jeux quand un cousin a revendu la sienne pour une snes, et qu'il m'en a donné, et recemment quand j'en ai recupéré une dizaine, mais ils ne m'ont pas autant accroché que ces deux la.

Au fait, je ne connaissais pas tortues ninja 2, c'est quoi comme type de jeu ?

/Doublec/
Pixel monstrueux
Bein en fait les jeux qui m'ont le plus emus sont tous ici , on ne peus faire plus simple .

Bruno
Pixel visible depuis la Lune
J'adore les Kirby, c trop fun et bien construit ! D'ailleurs Nintendo a annoncé lui donner plus la vedette à l'avenir

JC
Camarade grospixelien
Je suis d'accord avec les jeux précédemment cités.
Dans la série des Megaman, si j'ai adoré le 2 je pense que cette série n'a pas cessé de s'améliorer sur NES et mon épisode préféré c'est plutôt le 5. Mais en fait j'ai tendance à considérer les 5 épisodes comme un seul jeu, ou avec mon cousin on les enchainait tous dans nos "week-end Megaman" (1 boss chacun, une vie sur deux)
J'ai un bon souvenir de Battletoads (ahh, Rare, déjà auteur de Solar Jetman)
Sinon, malgré sa grande facilité, j'adoôôore Kirby's Adventure. Et bien sûr Dynablaster.

lord_byron
Pixel digne de ce nom
Tu trouves des jeux NES par lot de 15 toi ?!
Moi dans mon coin c'est plutot la MAster System.

Sinon pour revenir au sujet il existe pas sur NES une conversion du jeu d'arcade POW de SNK il me semble ?

Sylvain

Gentil_graphiste
Pixel de bonne taille
j' en remets une couche sur Megaman 2 , rien que pour les musiques, que je connais également par coeur

Sinon , Ou est l' excellent :: Blue shadow :: de taito ? hein ? ^________^
C' est un des jeux qui m' aura le plus fait tripper, avec un gameplay aux petits oignons, comme un shinobi qui aurait mangé des super corn flakes enrichis à la vitamines C . Rhaaaa, bonheur !

Dans le trip Ninja, Warth of the black manta, était sympa aussi , mais pas autant que Robocop 2 , assez bourrin et assez dur pour occuper quelques journées.

Et le world cup ? il est ou aussi ? avec ses persos aux têtes délirantes ?

Et le jeux de volley ball jap avec les onomatopées géante " KABOOM " lors des supers coups !? ( sorry j' ai perdu le nom en cours de route )

Mhmmm , sacré NES , d' ailleurs je viens d' acheter un 15aine de jeux dans un vide grenier le week end dernier ^______^




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)