Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
IsKor
Camarade grospixelien
Le mieux c'est que tu aies un emu sous Windows. Apres, si tu as une SBlive (ou une SB récente) ca marche tout seul.
- Lance ton emu.
- Lance un logiciel de son (j'utilise Soundforge qui marche d'enfer), et commence la capture sur la sortie "What U Ear", une spécificité des SB Live il me semble (il enregistre ce que tu entend)
- lance le jeu MS, et fais tourner la boucle musicale
- Remanie le fichier avec ton logiciel de son, et ca y est!!

(c un peu compliqué, mais on s'y retrouve)

Sinon, tu aurais aussi la solution de trouver la zique que tu cherches en format .SMS (il me semble, à vérifier sur Zophar.net), et faire jouer Winamp pendant que tu capture la zik sur le "What U Ear"

Phyl
1er Secrétaire
et zou!

X7R
Pixel de bonne taille
ce topic n est pas a la bonne place, j espere qu un moderateur saura le deplacer vers le forum des questions techniques...

pour repondre a la question, meka est capable d enregistrer a la volee le son en format wav, il doit y avoir un menu sound > dump > wav. pour eviter certains bruitages il y a aussi moyen d annuler les canaux sonores 1 a 1.

Odysseus
Pixel planétaire
oui, ça doit surement exister un émulateur master system ou tu peux "capturer" la musique.
malheureusement, je ne saurai t'aider, car je ne connait pas encore d'émulateur master system qui offre cette option, mais je pense qu'en cherchant bien, tu peux trouver ton bonheur.

ps: merci pour mon zavatar

damdam
Gros pixel
... voila, je voudrais faire un mp3 à partir d'une musique de jeu master system (j'ai pas trop honte le demander, vu que ce n'est pas pour moi. Moi d'ailleurs j'ai déjà toutes les musiques de jeux qu'il me fallait ).
Je suppose qu'il doit y avoir un emu Mastersystem qui permet de capturer la bande audio, ou de recuperer le module, convertissable en wav avec je sais pas quoi etc...

Bref... Il n'y a pas de raison que ca n'existe pas sur le net (j'ai bien trouvé des mp3 de vieux mods et de vieux sids), alors si vous savez, n'hésitez pas à me le dire, vous rendrez super heureux un pote à moi. Qui s'écoutera ladite musique pendant des heures sur son siemens à mp3.


Allez, je vous le dis : le jeu en question c'est Rastan.
Et c'est vrai que la musique est super chouette.




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)