Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Hyakutaro
Tout petit pixel
MErci Vampiricide pour le lien !!!! °___°

ça m'a vraiment l'air exellent, on dirait du
Shenmue en +
Rha j'ai trop envie d'y jouer, il à vraiment l'air d'être vaste et riche en actions!!
Par contre les persos bien stéréotypés c'est un peu chiant, ça aurait été marrant de pouvoir être dans la peau d'une vieille ou d'un vieux jap',voir d'un gosse ! ^__^

qazer89
Pixel de bonne taille
A propos de Robinson's requiem..
Bien attendu je ne vous apprend rien en vous disant qu'il est dispo sur http://www.the-underdogs.org/game.php?name=Robinson%27s+Requiem

IsKor
Camarade grospixelien
ah ben oui, tu pouvais mourir de TOUT

CBL
Pixel visible depuis la Lune
Citation :

Le 2002-09-26 10:07, IsKor a écrit:
Oui, je me souviens de Robinson's Requiem...Ct CHOOOOO!!



CA c'était du vrai jeu d'aventure ! Je me souviens qu'il y avait une diversité de façons de mourir assez étonnante.

vampiricide
Tout petit pixel
Sans vouloir nécessairement faire de la pub, voici un lien menant à une news contenant des liens intéressants ainsi que des vidéos etc.

http://www.planetgamers.com/actu2.asp?ID=5627

Salut

IsKor
Camarade grospixelien
Oui, je me souviens de Robinson's Requiem...Ct CHOOOOO!!

/Doublec/
Pixel monstrueux
Ah quoi bon pirater un jeu PS2 tant qu'il n'y a pas d'emulateur, et si c'est dans le but de graver, il faut savoire que les jeu PS2 seront de plus en plus sur des DVD9 (9,1 Go) introuvable dans le commerce (tout comme les graveur de DVD9).

Hyakutaro
Tout petit pixel
Rholallaaaa...va falloir que je trouve qqlun pour squatter une Ps2 moi !.....Ah! BHa G_G
il en a une ! Yes ! On peut pirater les jeux Ps2, genre touver des isos etc..? Oui je sais je suis nul de poser la question mais moi les dernières consoles me saoulent plutôt qu'autre choses(quoique sur la GC y'a des jeux qui me mettent une claque!).

/Doublec/
Pixel monstrueux
Il parait que les sons dans zettai zetsumei toshi sont assez stressant (mais c'est le but) quand tu entends ceux que le sol fait quand il tremble (j'ai lu un article sur Joypad je crois).

CBL
Pixel visible depuis la Lune
Oui c'est ce jeu-là ! Il était bien dur. Je me rappelle que quand tu perdais un oeil, la moitié de l'écran était caché (c'est vue subjective). Dans ces cas-la, tu ne cherchais pas à comprendre et tu loadais ta sauvegarde.




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)