Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Simbabbad
Pixel planétaire
Pour moi le problème c'est surtout qu'on ne retrouve pas du tout l'ambiance des films des années 50 (ni les effets associés, ça aurait été cool avec du stop motion ou des marionnettes incrustées), alors que c'était le parti pris principal de It Came from the Desert. Le suite était plus deuxième degré, un peu comme ce film, mais pas le premier.

Erhynn Megid
Pixel planétaire
@Laurent :
Je n'ai vu qu'un court extrait du film, où on voyait des motos en 3D très mal incrustées passer devant le titre du film ; je ne sais pas ce que donne le film en lui même mais pour le coup ça faisait très cheapo-discount (genre The Asylum et leurs mockbusters).

Mais après ça peut rester sympa malgré des effets datés.

Beatle-John
Pixel visible mais rikiki
Un peu que je connais....

Grand jeu sur Amiga (que je peux faire encore tourner sur mon A500 et/ou 1200)...

La suite est bien aussi...

Laurent
Commissaire apolitique
----------------
Déterrage
----------------

S'il y en a parmi vous qui connaissent et sont nostalgiques de It Came From The Desert, voici une bonne nouvelle : une adaptation filmique de ce jeu a été tournée en 2017 et devrait sortir chez nous en DVD :



Je n'ai pas trouvé d'avis dessus pour l'instant, mais quand ce sera disponible, je me devrai d'y jeter un oeil.

FF_Clad
Pixel monstrueux
Hmmmm les screen m'ont quand même pas mal intrigué, donc j'ai reinstallé pour voir... euhhhhh ma version (qui s'apelle bien defender of the crown et qui date de 2002) a pas grand chose a voir avec celle des screen... a part peut ertre qu'on reconnait des remake de DOTC...

j'ai mis le contenu du sous-dossier manual ici : http://www.magnetique.net/manuel jugez par vous même...

edit : renommer le dossier (conflit avec apach)

FF_Clad
Pixel monstrueux
Et comme les screen ne le montre pas du tout, je vous confirme, c'est tout en sprite !

FF_Clad
Pixel monstrueux
Mui c'est bien ske je disais ^^

tertus
Gros pixel
non robin hood c'est un jeu type commando... rien à voir!!
le defender of the crown dont on parle c'est ça :
http://www.gamekult.com/tout/actus/articles/A0000021460.html

FF_Clad
Pixel monstrueux
Defender of the crown : Robin hood, Aka Defender of the crown digially remasterised edition, ou encor Defender of the crown 2002

pas une once de 3D la dedans, même les tournois sont juste composé de 3 sprites...

Pas énorme de changements... textures refaites, "bug du perso en haut a droite" enlevé, et regles un poil modifié (passage de tour a l'achat d'armée, possibilité de se fixer des objectifs... commander 200 hommes, avoir tant de fric...)

Et toi tu confondrais pas avec Robin hood - The legend of sherwood ?

JC
Camarade grospixelien
Comment ça "pas en 3D du tout"? Ce que j'ai vu de Defender était tout-à-fait de la 3D...
A moins que... On parle bien du même jeu? "Defender of the Crown: Robin Hood" (je crois que c'est le titre exact) ?




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)