Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
/Doublec/
Pixel monstrueux
Une topho à ajouter à mon post un peut plus haut :


Black_Camembert
Pixel digne de ce nom
Citation :

Le 2002-09-25 16:03, Gentil_graphiste a écrit:
Mhmmmm , arrete je fantasme ^______^!

huhu ^_^

Gentil_graphiste
Pixel de bonne taille
Mhmmmm , arrete je fantasme ^______^!

Black_Camembert
Pixel digne de ce nom
Ou meme a Secret of Mana

Gentil_graphiste
Pixel de bonne taille
C' est intéressant alors !
Sacré avance , ça aurait été sympa de taper le mariokart en réseau

( oui , je sais on peut avec les émus, mais c' est pas pareil )

LVD
Pixel visible depuis la Lune
Gentil_Graphiste, je ne pense pas que ce modem ait un quelconque rapport avec le systeme BS. Il s'agit de deux appareils differents.

/Doublec/
Pixel monstrueux
J'aime bien les topic qui changent de sujet, on est passé du modem de la SFC à "GX4000 pour ou contre".

Donc pour en revenir au sujet, il y'eu un autre projet de modem pour Genesis que celui presenté par Rysley. Ce modem devait être coproduit par AT&T (qui n'est pas n'importe qui au USA). Il ce connectait un peut comme la 32X (part le port cartouche), mais était 2 à 3 fois plus gros que cette dernière (je me souvient de photos dans Megaforce, j'était mord de rire ). Ce modem permettait, en plus de jouer en reseau, de communiquer avec sont adversaire via un microphone (micro plus ecouteur).

Odysseus
Pixel planétaire
pour te répondre Gwen, je dirai que ce qui a motivé mon achat à l'époque, c'était de pouvoir jouer à des jeux que je ne pouvais pas avoir justement sur snes ou mégadrive.
personnellement, je ne pense pas que la différence de génération soit importante: regarde la game boy (le modèle que tu voudra), et compare la aux 128 bits d'aujourd'hui. techniquement, elle semble " en retard", alors qu'elle possède une ludothèque impressionnante, et reste une des machines les plus vendues dans le monde.
et pourtant, je possède une x-box, une gc, une ps2 et une dc, et je ne serai pas contre une game boy, meme le tout premier modèle.

Black_Camembert
Pixel digne de ce nom
Moi itou, il etait sympa le ptit crocodile d'Amstrad

Bien plus de chareme que le gros plombier moustachu ou bien que le Herisson bleu ;P

JC
Camarade grospixelien
Ben moi j'aimerai bien la compter quand même dans ma collection, la GX4000...




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)