Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Kaede
Pixel visible depuis la Lune
Oui, les pads MSX (du moins sur le Cannon que j'ai), Master System, Megadrive et Amiga sont tous "compatibles" à ma connaissance
(par contre même si on peut les brancher sur PC j'ai jamais réussi à les faire fonctionner. Quelqu'un saurait-il comment faire? )
Pour les broches des manettes Neogeo j'ignorais car je n'en ai jamais eues entre les mains.

Gentil_graphiste
Pixel de bonne taille
Tiens c' est rigolo ça parce que mes pads mégadrive marchaient impecc sur mon Amiga 600.

Comme quoi , faut toujours essayer , juste pour voir

/Doublec/
Pixel monstrueux
Booooo, jvoulais essayé, pas fait expret snif (d'ailleur à ma fait pareil quand j'ai essayé un pad megadrive sur mon atari 520 STF ouch).

Hyakutaro
Tout petit pixel
Rhho malheureux !!!!! Pas touche avec tes manettes Néo voyons !? Faut pas les maltraîter comme ça dis !!
Moi maniaque avec ma Néo ^___^ meuh nan !

petitevieille
Grossier personnage
hum...

bon, ben je vais étudier l'achat d'une Magic Box, pour quand je serai riche.
le stick arcade Saturn c'est bien aussi...

/Doublec/
Pixel monstrueux
Mefies-toi, les brochage sont different, et en jouant à ça j'ai bousillé une manette (elle faisait des truc dingue, les bouton c'etaient commme melangé, les directions aussi ...).

petitevieille
Grossier personnage
constatant un beau matin que les prises sont du même type, je me posait une question idiote et très bête: avec un inverseur mâle/femelle, serait-il possible d'utiliser une manette Neo Geo comme une manette pour PC ?
ou alors les broches sont utilisées différemment ?




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)