Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
tony[jeuxcity]
Pixel de bonne taille
Merci à vous deux .

Vos remarques sont notées et seront prises en compte.

Laurent
Commissaire apolitique
Un début très probant. J'ai lu les critiques de Max Payne et Last Express, et elles sont très bonnes.

Pour les brèves, j'ajouterais qu'en plus d'en inverser l'ordre vertical de parution, comme l'a dit quazer89, il faudrait, quand elles annoncent un nouvel article dans le site, qu'un lien direct vers cet article y figure.
Par ailleurs, quelques images dans ces mêmes brêves égayeraient un peu la page d'accueil (si par la suite tu les mets en affichage direct page d'accueil)

qazer89
Pixel de bonne taille
salutations

Je te souhaite bonne chance avec ce site..
Si je peut me permettre une remarque ,dans la rubrique 'Brèves' je te conseille de mettre les news(et donc la date) les plus récentes en haut de la page.Car quelqu'un qui vient sur le site et voit toujours la même date (ici 17/09/2002) pourrait se dire que le site n'evolue pas et donc ne plus revenir sur celui-ci

tony[jeuxcity]
Pixel de bonne taille
Suite à la disparition prématurée (et non voulue) de Jeuxcity, on ne pouvait pas laisser mourir comme ça nos idéaux... J'ai donc décidé de mettre au monde Planetjeux, un webzine ouvert assez fourre-tout sur les jeux vidéo. C'est un peu Jeuxcity sans les news.... et les fioritures "design".

Mais le travail reste toujours celui de passionnés.

Voila, vous en êtes les seuls juges .

http://www.planetjeux.net




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)