Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
/Doublec/
Pixel monstrueux
Bein j'ai juste joué a ICO, capitaineblood, il est magnifique, bizard, mais hyper duuuuuuuuure.

CBL
Pixel visible depuis la Lune
J'ai fait la meme chose et je le regrette pour 2 jeux : power stone 2 et samba de amigo. Tous les autres ont été porté sur ps2.

capitaineblood
Gros pixel
Je ne te le fais pas dire, je le regrette beaucoup, à l'occasion je réparerai mon erreur (et j'acheterai avec plusieurs jeux pour vraiment bien réparer mon erreur ...).

Laurent
Commissaire apolitique
Si tu as eu une DC et tu l'as vendue pour acheter une PS2, pas quoi avoir honte mais de quoi être un peu triste quand même !

capitaineblood
Gros pixel
J'ai honte d'avoir eu une Dreamcast et de ne pas avoir cherché à connaitre REZ.
Je n'ai bien évidemment pas honte d'avoir eu une DC, ou d'avoir une PS2, ou un MSX, ou un Vidéopac etc ... Manquerait plus que ça !
Si tu n'as pas encore essayer ces 2 jeux (avec ICO) je te les conseille.

/Doublec/
Pixel monstrueux
Heeeeeeeu as-tu honte d'avoir une PS2 ou d'avoir eu une DreamCast ????

capitaineblood
Gros pixel
Dans les OVNI on a aussi REZ que j'ai découvert recemment sur PS2 (alors que j'avais une DC avant, honte à moi) Un jeu qui change aussi du commun des jeux qu'on trouve à la pelle aujourd'hui (je n'ai pas dis que ces jeux étaient ininteressants).
En plus avec des enceintes 2.1 ..... une expérience !

CBL
Pixel visible depuis la Lune
Ico est vraiment un jeu magique quoiqu'à la fin assez répétitif et surtout bien dur ! Quand il faut monter 4 étages, grimper à une chaine, activer un levier alors Yorda se fait emmener par les ombres, ca devient difficile. A noter que quand on l'a fini, on peut jouer à 2 : l'un joue Ico, l'autre Yorda (oui il doit un peu s'ennuyer celui-là).
Dans la série jeux innovants je recommande Mad Maestro, le premier rythmn game sur de la musique classique.

capitaineblood
Gros pixel
Ce topic aurait pu peut être se trouver dans retro mais bon.
Hier je récupère un DVD de PS2 MAG, je teste alors les démos 1 à 1, et la je tombe sur ICO. ENORME suprise, ma première pensée, mais qu'est ce qu'un jeu comme celui-la fait sur PS2 ?? Je ne m'attendais plus à voir ce genre de jeux depuis des années. Bien loin de la mode FPS et autres STR, c'est un univers lyrique rempli de poésie qui vous envoute totalement et vous hape dans son univers (heureusement que c'était qu'une démo !! lol).
Je demande donc l'avis de personnes qui connaissent le jeu pour me parler de la version complete.
Deplus à votre connaissance, existe-il des jeux dans le même style, que j'aurais pu rater, cette découverte me redonne subitement l'espoir ???




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)