Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
kitano
Membre honoraire
C'est à cause des allemands chez qui les rambo sont censurés.

bobocho
Pixel visible mais rikiki
Au fait maintenant que j'y pense j'ai jamais compris pourquoi Konami avais décidé de changer pour le continent européen les hommes (Probotector sur Nes et Super Nes) par des robots même la version megadrive (Contra Hardcorps)n'y a pas échappé à l'époque. Bizzare ! Si quelqu'un à une théorie la dessus, je serais content de la connaitre...

bobocho
Pixel visible mais rikiki
Citation :

Le 2002-09-18 17:21, Laurent a écrit:
As tu une adresse où on peut voir ce que ça donne graphiquement ? Un jeu 2d sur PS2, saperlipopette !



C'est vrai que j'ai complètement oublié de vous dire où j'avais vu les images, c'est sur Gamekult of course

LVD
Pixel visible depuis la Lune
si un changement au jeu(un film, ou n'importe quoi d'autre) pour une version etrangere est mieux que l'originale, doit-on la garder? Ou au contraire, faut-il categoriquement la refuser, sous pretexte qu'elle denature l'oeuvre originale? Ca pourrait etre un bon topic HS... Perso, j'appartiens a la 2eme categorie. Je serais l'auteur, je n'aurais pas envie qu'on retouche mon travail!

/Doublec/
Pixel monstrueux
Bein, pour Contra -> Probotector, je vois ça comme une amelioration (regardes sur la version SNES les persos sont franchement moche, et par rapport au decor et au enemmies, je trouve que les robots s'integrent mieux au jeu).

Chacun sa vision des choses .

Wild_Cat
Anarchy in the UK
C'est une question de principe... Je sais que le jeu est le même, mais qu'est-ce que vous penseriez si tous les soldats étaient remplacés par des robots dans la VF de Saving Private Ryan?
L'exemple est un peu extrême, mais vous voyez ce que je veux dire...

/Doublec/
Pixel monstrueux
Franchement je ne sais pas, par contre, qu'as tu contre le look des robots, perso j'adorre (bon, il est vrai que j'aime bien ce style un peut manga).

Il y'a beaucoup du Contra3, mais je ressent aussi la presence de la version megadrive (les niveaux en becane par exemple, qui prennent aparemment assez d'importance, ou le choix du niveau, j'espère que cela aura une consequence qu niveau du cenario).

PS : Super le remix de la tortue .

Wild_Cat
Anarchy in the UK
Whoops, des bloqueurs d'images...

Bref, j'ai vu les images, et le jeu a l'air terrible. Si il est aussi bon que le 3 sur SNES, ça va faire mal.

Maintenant, s'ils pouvaient en sortir un original sur GBA... (je sais qu'ils ressortent le 3 mais je m'en fous)

Oh, le Contra en 3D sur PSX s'appelait Legacy Of War, si mes souvenirs sont bons. Je ne sais pas s'il est sorti en Europe, par contre.

D'où la question à 1000€: vont-ils garder le jeu tel quel pour la sortie en Europe de Shattered Soldier, ou va-t-on se retrouver avec un p*** de Probotector?

Thezis
Pixel visible depuis la Lune
LA FOLIE!!!











Par contre, je trouve que les persos principaux manquent de relief, ils se fondent un peu dans le décor...

CBL
Pixel visible depuis la Lune
Pour info, ce Contra est en 3d quasiment juste pour la forme car ce Contra là ressemblera beaucoup au mythique Contra 3 sur SNES (Aah les musiques !). D'ailleurs, il semble que pas mal de niveaux du nouveau Contra soit des resucés de ceux du 3.




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)