Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Wild_Cat
Anarchy in the UK
Bizarre ça Lolo, la démo est par défaut en 16 bits. Les mystères des cartes 3dfx...

En tous cas, graphiquement, y'a pas à dire, ça assure. Et le moteur physique me fait vraiment poiler.

Tiens, chuis content, ils vont sortir une version Mac.

Laurent
Commissaire apolitique
Un premier essai de la démo donne quelques ralentissements sur ma config en 1024x768 avec tous les détails sur "normal", mais le problème, c'est que j'arrive pas à mettre les couleurs sur 16-bits, le programme me les remet d'office sur 32-bits (peut-être parce que ce n'est que la démo), ce qui en général entraîne une perte de fps drastique.

Je suis assez confiant sur la fluidité du jeu final sur ma bécane, qui est quand même une config carrément dépassée.

Le jeu est en effet magnifique et au premier abord il a l'air carrément éclatant à jouer ! C'est vrai que c'est plutôt arcade, mais qui s'en plaindra ? Ca change un peu des jeux PC actuels.

Vivement une version tartinée à la vache qui rit pour me faire une idée définitive.

A propos, sans le patch la démo a refusé de tourner chez moi. Pas étonnant quand la première chose qu'on voit c'est un bon gros logo NVidia (monde du PC, je te conchie).

OXO
Pixel imposant
avec tout au minimum, pe

Laurent
Commissaire apolitique
Sera-ce fluide sur mon Duron900 / Voodoo5 AGP64Mo / 256Mo SDRAM/Win98 ?

/Doublec/
Pixel monstrueux
Moi, aussi je le trouve geniale, ma Banshee un peut moins .

IsKor
Camarade grospixelien
c'est dans le topic "irréel tournoi" oxo

OXO
Pixel imposant
et en plus je trouve pas le topic qui dis à koi sert l'adrénaline

IsKor
Camarade grospixelien
Oui, t'inquiète pas CBL, c'est pas la version fromagée...c'est juste la démo. On a pas toutes les armes, seulement 2 niveaux, 2 add ons (faible gravité et kill en 1 coup), pas de solo, 4 skins pour les persos, et pis voila ^^

CBL
Pixel visible depuis la Lune
AH tu me rassures un peu !
Ah vrai dire j'ai meme pas envie de jouer à la démo étant donné mon pc...

Wild_Cat
Anarchy in the UK
On parle de la démo, CBL. Le jeu complet n'est même pas encore terminé (ce n'est donc pas d'une version "hum hum" que IsKor et OXO parlent).

Sinon, j'ai pas beaucoup de temps mais je suis du même avis qu'eux: génial.




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)