Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Odysseus
Pixel planétaire
allez-y cool les gars, je sens que ce topic va plonger directement vers le forum hs...

LVD
Pixel visible depuis la Lune
c'est vrai qu'il a quelque chose d'effrayant... Mais ca fait combien d'annees qu'il est l'embleme de la marque? J'ai du mal a croire que Mac Do puisse le remplacer comme ca, hop...
Ca me rappelle la penible experience Grokuik(pas sur de l'orthographe), bien que lui etait hyper-sympathique, contrairement a l'autre clown rouge...

kitano
Membre honoraire
Marrant ça, ronald me fait également penser à "ça". En voyant une pub mac do, je m'attends toujours à voir tomber un doigt d'un big mac et du sang goutter de la paille d'un cola.

JC
Camarade grospixelien
Je n'ai jamais réussi à dissocier Ronald McDonald de "ça" (le clown du bouquin de King)...
Je me demande quelle mascotte McDo va avoir ensuite... Peut-être un Lapin cocaïnomane?

mickmils
Gros pixel
Puisqu'on est dans les McDo, aux dernieres nouvelles McDonald envisagerait de séparer
de Ronald McDonald parce qu'il est has been
(ou qu'il fait peur aux enfants (j'ai
toujours eu peur de Ronald McDonald))


Lagi
Pixel imposant
Désolé LVD j'avais pas vu ton post.

Lagi
Pixel imposant
Il y a eu un autre jeu mcdo sorti sur megadrive et intitulé mc donald's treasue lad adventures. Un ptit jeu de plates-formes sympa réalisé par Treasure. Sinon je me souviens qu'il y avait de la pub pour snickers dans un jeu snes inspiré de Biker Mices.

LVD
Pixel visible depuis la Lune
sur Megadrive, on a aussi Ronald Mac Donald's Treasure Land Avdenture(ouf!), un jeu de plate-formes ou, je vous le donne en mille, on incarne l'immonde clown embleme de la marque... Le jeu a l'air assez sympa pour ce que j'y ai joue(15 minutes...)

S^L^moNK
Pixel microscopique
Pour war§ow, on avance la possibilité de mettre des vrais panneaux de pub dans le jeu...

La pub autour des terrains de foot ou autour des circuits F1 ne choque personne. Ni dans la réalité, ni dans les jeux de foot et de F1. Alors, comme war§ow est sciemment assimilé à un sport, ça tient debout. Surtout dans le cadre d'un jeu gratuit ou à prix réduit.

Reste que si je mange assez volontiers du macdo, et si je porte du Nike à l'occaze, et si Microsoft est partout dans mon pécé, est-ce que j'ai vraiment envie que des marques de ce genre à la world company se servent de MON oeuvre pour imprégner les jeunes consciences de messages consuméristes et de fausses idées sur le bonheur ???
Rien que de faire la pub pour un enfoiré de fabricant de carte 3D, ça me chiffonnerait l'esprit... Et même si j'ai sacrément besoin d'un upgrade ¬¬


[ Ce Message a été édité par: S^L^moNK le 2002-09-17 21:54 ]

Wild_Cat
Anarchy in the UK
David Perry? Ouais, je me disais bien que la fluidité de l'animation me rappelait quelqu'un...

Marrant d'ailleurs, Cool Spot...




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)