Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Nigel de Maple
Pixel microscopique
Qu'ils sortent la Dreamcast 2. Vive la Dreamcast!!!

Bulbizarre95
Génial 18 Wheeler RPG! Il le faudrait en odorama pour les bistros d'escale et avec une gestion des prostitués bien plus élaborées que GTA 3 puisque ce serait l'âme du jeu ^^
Il faudrait aussi qu'on puisse transférer ses calendries pour la cabine par Internet comme les tags de Jet Set Radio

bobocho
Pixel visible mais rikiki
Le meilleur éditeur (ils en sont capables) car quant on crée des jeux cultes comme Out Run, les Shinobi, les Sonic, les Street of Rage on ne peut qu'espérer.

/Doublec/
Pixel monstrueux
Une nouvelle console, histoire de virer Sony (la vangence est un plats qui se mange froid).

Pour le proce, pourquoi pas un PPC bi G4 1 Ghz ??? avec un chipset N'vidia pour les graphismes.

gwen
Gros pixel
18 wheeler rpg ???!!!????
Je suis perplexe...

Concernant le fait que Sega supplante ea de sa place de leader, mon enthousiasme commence à s'effacer tout doucement pour laisser la perplexité s'installer.

Certains choix de developpement et de console me laissent perplexe.
Jet set radio future aurait probablement fait 1 carton sur ps2 ou aurait moins été un flop sur gamecube.

Idem pour Panzer dragoon, pourquoi sur xbox et non sur game cube.

Le crazy taxi 3 qui apparement n'est vraiment pas terrible, virtua tennis 2 qui tarde à sortir sur ps2, f355 qui à mon humble avis aurait eu plus sa place sur xbox vu que cette console risque de plaire à beaucoup de joueurs pc, souvent férus de simulations pures et dures.

Et pourquoi autant developper sur xbox?

Wild_Cat
Anarchy in the UK
Perso je serais plutôt pour la réponse 1. Parce que la console sur laquelle je joue, je m'en fous un peu, pourvu que les jeux soient géniaux.

Laurent
Commissaire apolitique
La Dreamcast 2 :

Compatible DC (tous les jeux), avec lecteur DVD et sortie audio stéréo ou 5.1, une double sortie péritel et VGA, un switch externe permettant de forcer le 50 ou 60 Hz au choix sur tous les jeux quelque soit leur origine, un disque dur, un pad à 4 boutons + deux gachettes et deux stick analogique, un clavier et une souris optique (sans fil) et modem ADSL. Alimentation séparée pour éviter la surchauffe et pouvoir la remplacer rapidement.

Processeur 128-bits NEC cadencé à 1 GHz.
Chip graphique ATI-128Mo, résolutions de 320x200 à 1600x1200 de 16 à 16 millions de couleurs + coprocesseur 2d pour les sprites et scrollings.

La console sera capable de lire des CD et CD-R dans le but de faire tourner les émulateurs, et lire les mp3.

Accessoires : Stick arcade 50€, deuxième pad 25€, carte mémoire de 10 Mo 20€ (pas de VMS prévu), modem RTC 50€.

Taille : 22,8x21,7 cm
Poids : 3 Kg
Nombre de prises pads : 8
Autre connectique : Prise série pour jeu multi joueur avec 4 consoles (32 joueurs au total).

Compatibilité Windows ou Linux : non
Logiciels utilitaires : aucun
Browser Internet : Netscape 6
Abonnement Internet chez Sega : ADSL 128kbps 45€/mois, illimité RTC connexion+communications 35€/mois.

Prix : 249€ livrée avec le jeu Sonic Adventure 3.
Jeux vendus environ 40€.

Jeux annoncés : Jet Set Radio Sixties, Sonic RPG, Virtua Tennis 3, Virtua Strike 4, Rez meets Tron, Ferrari Testa Rossa, Sega Rallye Next-Gen, Skies of Arcadia Tactics, Skies of Arcadia 2, Phantasy Star Online 2, 18 Wheeler RPG, Power Stone vs Soulcalibur, Shenmue Trilogy.

Sortie prévue : mondiale Octobre 2003.

Bruno
Pixel visible depuis la Lune
J'aimerais voir une nouvelle console Sega mais pas tout de suite. Disons dans qq années, pour contrer la future console multi usage PS3 !

Phenec
Pixel imposant
Deja 3 consoles c hot alors 4 ...

gwen
Gros pixel
être 1er editeur mondial et faire la nique à ea, cela serait si bon...

Maintenant que j'ai acheté la xbox pour pouvoir jouer à panzer dragoon, je suis moins sûr de vouloir que Sega sorte une nouvelle console.
De toutes façons, 4 consoles sur le marché signifie au moins la mort d'une d'entre elles. Sega ne sera surement pas à même de s'engager sur le champ de bataille financierement parlant avant de très (trop?) longues années.




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)