Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Michael
Camarade grospixelien
Oui c'est ça! C'est Nights! (re-désolé pour le retard, c'est chiant plus le net la semaine )
Je comprends maintenant! L'accesoire en question devait être un pad analogique, parce que sans c'est vraiment chaud!!!

petitevieille
Grossier personnage
ton jeu Saturn pal en format CD, ça serait pas Nights ou un des Virtua Cop, ou House of the Dead ?
ces jeux ont aussi été vendus en bundle avec un accessoire, dans une grosse boite, et ils ont bénéficié d'un vrai boitier CD.

Michael
Camarade grospixelien
Oups désolé du retard...
C'est une CR 2032, elle m'a couté 4 euros chez un marchand de journaux (elle est peut être moins cher ailleurs).
Pour enlever la vieille pile, faut la soulever en passant un truc plat en dessous, et faut forcer un peu, mais ça risuqe rien, le bitoniot finit par libérer la pile...

Pour rester sur la même planète, j'ai un jeu saturn PAL en format CD (sans notice), je croyais qu'ils étaient tous dans des longues boîtes noires comme des jeux PC! Y'a eu les 2 ou la jaquette de mon CD est un montage

gwen
Gros pixel
Je crois que c'est le même type de pile que dans 1 vms ou une calculatrice casio (du moins celle d'il y a quelques années).
Tu dois en trouver dans les papeteries qui vendent des calculatrices je pense.

l'unique
Pixel de bonne taille
Du reste où trouve t'on cette pile dans le commerce?
Ca fait quelques années (déja) que ma vaillante saturn est dans cet état.... alors du coup je profite du sujet....

gwen
Gros pixel
oups... désolé, msieur, j'le ferais plus!!!!!!

Grospix
Mascotte
Ca s'écrit "bitoniot" !

gwen
Gros pixel
Il ne faut pas le faire tourner le bitonio qui retient la pile?

Phenec
Pixel imposant
Excellente question merci de l'avoir posée

Michael
Camarade grospixelien
Nights, ça a vraiment l'air super , dommage pour la manette analogique que je n'ai pas, enfin je verrai quand je l'aurai (normalement demain).
Pour la mémoire, alors faut changer la pile qu'on trouve derrière. C'est bien la pile ronde entourée sur mon scan?
Elle bien acccrochée, comment on fait pour l'enlever, j'ai peur de forcer, il a pas l'air de pouvoir être déplacé le petit "bitonio" noire qui la retient. Help! Comment faut faire?




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)