Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
JC
Camarade grospixelien
Bah Tiens là c'est moi qui ne vais pas tarder à m'effondrer de sommeil (25 heures debout, faut vraiment que j'arrête la musique moi )

Tiens, puisque c'est un topic dédié à Sega, j'ai fait un p'tit vide grenier ce matin et j'ai acheté Worms sur Saturn. Aller, encore 19 jeux comme ça et je pourrai me pardonner la Sat' que j'ai loupé la semaine dernière

Bruno
Pixel visible depuis la Lune
Doublec : j'ai joué à Resident Evil jusqu'au bout de mes forces ce matin, à 3h00, ct trop bon ! J'ai du éteindre la GC car la fatigue prenait le dessus (bha oui, levé depuis presque 24 heures !).

/Doublec/
Pixel monstrueux
Si tu as aimé, je te conseil de t'essayer au Shining Force CD (tu peuts trouver emulateur et isos sur ZoneSega ).

S^L^moNK
Pixel microscopique
Le retour de Shining Force ? Yeah ^^
Ma cops et moi, on avait passé des nuits blanches à l'époque sur le 1 et 2... Le système du wargame tour par tour à la sauce manga/rpg, c'est fort !!!

/Doublec/
Pixel monstrueux
... bein non, pour la facture EDF .

Bruno
Pixel visible depuis la Lune
Spike Out sur Xbox ? Bon bonne nuit à tous (chuis debout depuis 4h30), je viens d'eteindre la GameCube, vous savez pourquoi !

CBL
Pixel visible depuis la Lune
Pitié, un samba de amigo 2k2 !!!

Hyakutaro
Tout petit pixel
Un BARe KNUCKLE ? naaaann ce serais trop trop beau pour être vrai ?!...moi je fonds ds ce cas là T__T ...nan le jeu est à été mis au oubliettes obligé !

Bruno
Pixel visible depuis la Lune
Moi je pense pour un nouveau Sonic (qui ne sera pas un "Adventure" comme l'a confirmé la Sonic Team), je vois bien un Nights aussi. Un Bare Knuckles, ce serait génial ! Un Sonic aussi !

/Doublec/
Pixel monstrueux
Et toi Bruno t'en penses quoi ... les paris sont ouvert .
Perso, je me demande si ce n'est pas le prochain Bare Knuckle.




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)