Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Esteban
Gros pixel
Je crois avoir le 2003, pour l'histoire des serveurs ça m'étonnerait : ils sont jouables en solo ou en LAN... Mystère

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
argh 2004 j'ai pas. J'ai l'iso du 2003 mais pas le suivant. Par contre si tu ne le trouves pas c'est ptet qu'ils ont fermés les serveurs.
Enfin je sais plus si sur PC on peut pas heberger soit meme des parties peinardes

Esteban
Gros pixel
Remontée des enfers, j'ai constaté qu'aucun magasin en ligne ne propose de version dématérialisée d'Unreal Tournament 2004. Même l'Epic Store alors même que l'éditeur communique sur une nouvelle version du titre.

Or, j'ai bien envie d'y regoûter, les sensations, l'univers, les armes, les annonces, le design complètement incohérent, tout ça me manque après beaucoup trop d'années sur CoD et son gameplay tout propret et bien sage.

Je vais devoir me résoudre à passer par une version crackée si je ne le trouve pas d'occasion.

Quelqu'un sait s'il y a encore des joueurs sur le online ? Bon je sais que ça risque d'être des brutes épaisses qui vont m'allumer de l'autre bout de la map sans que je puisse comprendre quoi que ce soit, mais sait-on jamais, s'il y a moyen de grapiller quelques frags sur un deathmatch bien bordélique...

je dois avoir le UT99 qui traîne quelque part, mais j'ai le souvenir d'un gap graphique monnumental entre les deux.

IsKor
Camarade grospixelien
Wild, je constate que nous avons les mêmes références. Moi qussi, j'ai trouvé que ca faisait tres "WWF Raw" l'intro.

Je confirme, UT2003 est monstrueusement beau, c du jamais vu...

Sinon, pour ceux qui veulent le commander, passez sur www.judgehype.com, ya une offre promotionnelle de alapage.com. On paye le jeu 50€ prot compris. en plus, c pas des pédés chez alapage, je l'ai commandé hier à 12h, je l'ai recu ce matin..

Laurent
Commissaire apolitique
Remarque, à 450balles le HD de 30 Go, ça n'a rien de scandaleux.
Je pense que mon Duron 900 risque de ne pas apprécier les 500 spectateurs modélisés !

Wild_Cat
Anarchy in the UK
Oui Laurent, j'ai bien dit trois giga-octets. Le dossier "textures" fait à lui tout seul 1.4Go. Mais quand on voit la gueule desdites textures, on comprend pourquoi. Je n'avais pour le moment jamais vu de jeu aussi beau.
Et l'intro du mode solo m'a totalement bluffé: dans le plus pur style "présentation avant un combat de catch", avec un public en folie entièrement modélisé (à vue de nez je dirais qu'il y a environ 500 personnes mais je n'ai pas compté) et les personnages "principaux" dont l'animation est hyper naturelle... Wow.

IsKor
Camarade grospixelien
Remplacer frt par int marche aussi

Sinon, oui, je confirme également, UT2003 est monstrueux. Des que j'ai L'adsl, je me met dessus comme un porc

J'ai déja des potes qui y jouent...mais en version fromagée.

Laurent
Commissaire apolitique
Tu as bien dit 3 Go d'espace disque occupé ???!!!

Wild_Cat
Anarchy in the UK
UPDATE: Le facteur est passé ce matin. 3 giga-octets de disque dur plus tard (dont 1.5 de textures, ouch), je confirme: UT2003 est le digne successeur d'Unreal Tournament. Les graphismes sont magnifiques, les maps assurent, le jeu est très fun et les bots sont (j'ai l'impression) encore plus intelligents. Les prochaines LAN parties, ça va faire mal.


Tiens, au fait, apparemment les CD contiennent toutes les versions localisées du jeu, même si lors de l'installation sur un OS en Français on a le choix entre Français (pourtant le jeu vient d'Angleterre). La sélection peut se faire après, en modifiant la ligne Language=frt en Language=eng dans system/UT2003.ini.
Mais là, surprise! Je n'en reviens pas d'être en train de dire ça... La VF est bonne! Si si, vous avez bien lu! C'est même une des meilleures VF auxquelles j'aie joué ces dernières années...

Foncez dessus, et on se retrouvera sur le Net pour former le clan [Grospixels] !

Wild_Cat
Anarchy in the UK
Messieurs, d'ici une semaine ça va faire mal à l'intérieur de ma bécane!
http://www.playserver3.com/play247.asp?page=title&r=PC&title=102349




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)