Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
bobocho
Pixel visible mais rikiki
j'avoue que pour moi les GTA vue de haut (GTA 1 & 2 ) j'ai pas du tout acroché. C'est vraiment le passage à la 3D qui donné tout l'intérêt de jeu. Franchement rarement un jeu m'a autant surpris sur un tas de détails. rien que le fait de se balader à glander dans la ville reste un plaisir (j'adore faire le taxi).
Pour GTA Vice city il ne peut être que meilleur, déjà le gameplay était excellent. Mais le fait de savoir que l'on va pouvoir utiliser des hélicos et des motos. J'en salive déjà. Vivement le 8 novembre.

Thezis
Pixel visible depuis la Lune
Ouais, ben c'est la preuve que les joueurs sont contents de leur achat précédent

Bruno
Pixel visible depuis la Lune
Truc de ouf ! (comme disent les jeunes)

http://overgame.com/page/19578.htm

MadMarc
Pixel monstrueux
Citation :

Le 2002-09-10 17:58, Bruno a écrit:
Vous vous souvenez du scandale Shenmue ?!!!! Quel scandale de l'avoir laissé en anglais, ils en faisait un jeu élitiste des le debut. Et le grand publique n'aime pas les jeux autre qu'en français.




surtout que la vignette sur la boite euro "VOIX ET TEXTES EN ANGLAIS SEULEMENT" n'aidait pas a vendre. Plein de jeux sont comme sa, en pas traduit pourtant on ne met pas sa dessus, fo pas etre franc.


Moi c'est ce qui ma repoussé a sa sortie, javais un bon niveau d'anglais pourtant je croyais que sa allait etre tres eleve et que jallais rien comprendre.


Je me suis rattrappe par la suite et jai decouvert ce fantastique jeu qui a meme augmenté mon niv d'anglais.

Bruno
Pixel visible depuis la Lune
Je vous trouve bien tatillons les amis.

Laurent
Commissaire apolitique
Autre calvaire : supporter, pendant les niveaux avec Tails, Sonic qui arrête pas de dire "You made it Tails, "See you later Tails" et autres.

Pour les cinématiques, elles sont très belles en effet.

gwen
Gros pixel
Sonic Adventure, je n'y ai joué qu'en version jap.
Pour les voix, celle d'Amy est completement insuportable : un melange de voix aigüe très forte par une actrice qui en fait des tonnes.
Finir le jeu avec elle fut un calvaire.

Bruno
Pixel visible depuis la Lune
Tu sais le scénar' est accessoire dans ce jeu, moi g bien tripé et j'adore les cinématiques ! Elle sont trop mimi !

Laurent
Commissaire apolitique
Remarque, ta as raison dans un sens : les voix correspondent bien à l'indigence du scénario, et puis le comique de répétition finit par payer : Quand Sonic s'exclame pour la 36e fois et strictement sur le même ton "The CHAOS EMERALD !!!!", on se fend bien la poire

Bruno
Pixel visible depuis la Lune
Sérieux ! Mis à part la synchro, les voix sont trop classes ! Franchement je vois pas ce qui gene, enfin on va mettre ça sur le dos de la subjectivité




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)