Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Wild_Cat
Anarchy in the UK
Tiens, ça me rappelle que j'ai entendu ici quelques morceaux d'un groupe qui s'appelle Press Play On Tape, et qui fait des reprises rock (enfin, guitare+basse+batterie) de musiques de Commodore 64. Leur album s'appelle Loading Ready Run et c'est pas mal du tout (même si je ne connais presque aucune des musiques originales).

Thezis
Pixel visible depuis la Lune
Personne n'a essayé de télécharger "Legend of Zelda" de System of a down sur Kazaa (oui, je sais, c'est pas bien)?

Thezis
Pixel visible depuis la Lune
J'ai une super bonne idée pour la Grozik de la semaine prochaine : System of a Down!!

Oui, je sais, c'est un groupe de hardcore-rock-fusion (etc), mais allez voir deux de leurs chansons aux titres évocateurs : Q-bert ( http://www.lyricsfreak.com/s/system-of-a-down/83.htm ) et Legend of Zelda ( http://www.songmeanings.net/showsong.php?id=72361 )! Trop fort non?

Bruno
Pixel visible depuis la Lune
Ce que vous le valez bien !

/Doublec/
Pixel monstrueux
Trop bon ce jeu, trop belle cette zik. Merci Bruno tu nous gatte (entre 2 Danao ).

Bruno
Pixel visible depuis la Lune
Ha bein le lien ne marche plus....achetez le jeu !

Bruno
Pixel visible depuis la Lune
En cadeau une image de Chrono Cross(que je conseille vivement et Chrono Trigger encore plus !)


Wild_Cat
Anarchy in the UK
Yup. Vraiment magnifique. Y'a pas à dire, les ziques de RPG sont toujours super soignées, et c'est une des principales raisons qui me font aimer le genre (et peut-être la raison qui fait que je n'accroche pas sur Zelda 64...)

Bruno
Pixel visible depuis la Lune
Merci les gars, ça me fait plaisir !
J'essaye d'être le plus varié possible et j'étais sur que Chrono Cross ferait son effet.

Yoshy
Pixel imposant
Je ne vois pas trop quoi ajouter si ce n'est qu'aucune Grozik ne m'a encore décu...
Bravo, Bruno, elles sont vraiment super bien choisies!




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)