Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Mario86
Pixel monstrueux

Al-Kashi
Tenace !!!
Ou alors...

Al-Kashi
Tenace !!!
A=1
B=2
C=3
D=4
E=5
F=6
G=7
H=8

Mario86 = MarioHF = Mario Hautes Fréquences. Or, devinez qu'est-ce qu'on trouve à 8,6MHz (enfin, entre 7,4 et 8,8MHz) ? Une haute fréquence utilisée par les portiques des magasins (http://fr.wikipedia.org/wiki/Haute_fr%C3%A9quence#Applications_industrielle.2C_scientifique_et_m.C3.A9dicale) pour détecter les vols. Mario86 est donc un mouchard (sûrement une taupe de Hadopi ou de la police), infiltré sur le forum pour détecter les activités illégales qui pourraient s'y trouver.
Ouais, maintenant tout se tient : pourquoi est-il si fort à Mario Kart ? Parce qu'en temps que policier, il a subi un entrainement particulier pour rattraper les voitures Go Fast des trafiquants de drogue.

Mazette, on a un véritable James Bond qui nous surveille, alors filons droit, camarades.

Kollembole
Pixel monstrueux
C'est pour ça que j'aie dit "a peu près", vu que sur le wiki, c'était pas trés clair...
(
Citation :
Mario Bros. trouve le succès en 1986
, oui, ça ne défini pas pour autant une date de sortie Mea Culpa.)


(Marrant, ça, je suis sur 2 sujets simultanés, là, et il se trouve que chacun est respéctivement sur les deux mascottes ex-ennemis réciproques de la guéguerre bicéphale vidéoludique pré-Sony )

Mario86
Pixel monstrueux
Vous êtes tous fabuleux.

Enfin sauf FF_Clad qui trouve des explications nulles et pas drôles, et en plus persiste

Citation :
Le 2014-09-29 21:00, petitevieille a écrit :

Ou alors c'est l'âge de sa grand-mère.

Une de mes deux grand-mères est née le 1er octobre 1928, donc aura 86 ans dans moins de 48 heures.

Citation :
Le 2014-09-29 22:01, Kollembole a écrit :

...Au moins son année de naissance correspond à peu prés avec la sortie réédition du jeu Mario Bros sur la Nes.

C'est 1985!

1986, c'est The Legend of Zelda, c'est Master of Puppets, c'est Aliens, entre autres merveilles.

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
La vioque tu te rends compte que toutes tes blagues ont ete faite avant quand meme

Je rajoute que ca correspond a la somme des 7 1er nombres de Heegner
http://fr.wikipedia.org/wiki/Nombre_de_Heegner

Niloc-Nomis
Pixel visible depuis la Lune
Euh... mais je n'avais pas dit autre chose.
Deux séries dans le pseudo, une autre dans le dos, que de tiroirs!

Erhynn Megid
Pixel planétaire
@Niloc :
Attends, 88 miles à l'heure : Miles / Tails > renard à deux queues. 88 - 2 = 86. Tout s'explique !

Niloc-Nomis
Pixel visible depuis la Lune
Je croyais que c'était une référence au 86 miles à l'heure mais qu'il s'était gouré.
Pourquoi miles? Référence à l'autre nom de Tails ce qui fait le lien entre deux séries auparavant rivales dans un même pseudo.

Bon sang mais c'est bien sûr!

Kollembole
Pixel monstrueux
Respect

...Au moins son année de naissance correspond à peu prés avec la sortie réédition du jeu Mario Bros sur la Nes.




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)