Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Carl
Membre du Soviet Suprême
J'aime pas le lait Bruno et je mélange pas la Guinness avec du jus de fruit

Bruno
Pixel visible depuis la Lune
Moi je me shoote au Danao, tu devrais essayer !

Carl
Membre du Soviet Suprême
Désolé je ne pensais pas que vous consideriez ce post comme un peu sec...

J'ai juste clarifié la situation pour eviter les soucis plus tard, mais comme je le disait plus haut si il "intégre" la "communauté" de Grospixels et qu'il est là pour discuter il est plus que bienvenue.

Flodaxter si tu es encore là ne le prends pas mal mais en ce moment vu que nous avons des problémes d'hebergeur nous faisons la police au flood.

Bienvenue sur GP

(PS : Bruno j'ai pas besoin de Coke pour tenir mes 60h par semaine mon boulot me tient eveillé vu que je reste debout et en mouvement la plupart du temps )

Bruno
Pixel visible depuis la Lune
J'ai pas dis que Maze est dans son tort ! Mais qu'il y vas un peu fort sur sa maniere de le dire c tout. C pas méchant, j'adore Maze et je sais qu'il n'est pas si virulent d'habitude. C tout. J'espere que le tit nouveau ne va pas prendre ses jambes à son coup. Dans sa situation je crois pas que je serais revenu. Il ne connait pas notre grande bonté et notre acceuil est plutot chaleureux en temps normal. Jeune homme, si tu es dans le coin sache que Maze est un gentil garçon et que sa consomation de stupefiants lui mets un peu les nerfs en ce moment alors reviens nous voir. En plus il avait Squall de FF8 en avatar....un fan de rpg japonais de plus vient pitete de nous passer sous le bras...snif...

Babos
Pixel visible mais rikiki
Héhé, salut les gô...Si j'ai passé de bonnes vacances? bof bof...Le temps y est pour beaucoup, surtout au bord de la mer, dans une petite ville. En plus, amateur de body-board, je n'ai pu profiter des vagues...puisqu'il n'yen aveient pas! M'enfin, l'air de la mer est toujours bon! (j'étais vers Bayonne, à Capbreton exactement).

Sinon, mes 1eres impressions sur Mafia:

Pas aussi gourmand que GTA3
Scénario et réalisation nikel
On se traîne un peu avce les vieilles tractions de l'époque mais bon...
Modélisation des visages parfaites (par contre le corps est plutot angulaire)
Plus difficile que GTA3, et moins de liberté aussi...


Kaede
Pixel visible depuis la Lune
Citation :

Le 2002-09-08 14:32, Bruno a écrit:
Maze; arrete la coke !


Hein?
Tu trouves que Maze est dans son tort?
On va pas se disputer pour ça ça serait idiot mais moi mon avis c'est qu'il y a d'autres manières de s'exprimer et de converser qu'avec une image et des messages vides de sens, et aussi que d'après ce que j'ai vu sur les forums Playfrance (ou je suis allé traîner hier et dont Flodaxter est membre), Maze a eu raison de taper du poing sur la table.
Bon, si on changeait de sujet?

JC
Camarade grospixelien
Welcome Back, Babos.
Passé de bonnes vacances? (à par le temps)
_____

et même si c'est dit assez sèchement, Maze a le mérite d'être clair. #No Flood Area#.

Bruno
Pixel visible depuis la Lune
Maze; arrete la coke !

/Doublec/
Pixel monstrueux
Oui Maze, pas très commercial ça, tu manque de tact, perso, je l'inviterais déjà à aller lire la FaQ qui donne quelques règles utiles et quelques conseils sur l'utilisation du forum.

Le Chevalier Masqué
Gros pixel
whou!!! c'est vrai que c'est dis assez sèchement, mais faut etre cool. il viens d'arriver, et il ne sait peut etre pas que ce forum est assez réglo sur le sujet, allez Maze, pardonne lui!!!( petit clin d'oeil). que fais-tu du chaleureux acceuil si significatif de Grospixels? il a pas fait exprès, pardonne lui et trinquons ensemble au retour de Babos et à l'arrivée de ce nouveau venu!!!




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)