Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
bobocho
Pixel visible mais rikiki
Moi j'ai acheté Batman & Robin pour 50 balles j'était trop content, il est vrai que le jeu est raid

/Doublec/
Pixel monstrueux
180 Euros !!!!!!! Cela fait cher.

En tout cas, ce jeu est excelent, un vrai defouloire, par contre le niveaux de difficulté est plutôt elevé, d'ailleur, il faut s'abituer à sa maniabilité (faire defiler les armes pour en selectionner une vous bloque alors que le jeu continu).

http://darkscarfy.tripod.com/aliensoldier/aliensoldier.shtml

Aller j'offre même la fin
http://www.vgmuseum.com/end/genesis/b/alisol.htm

damdam
Gros pixel
Citation :


Alien Soldier


Ooohhhh.... ca donne quoi ce jeu !?! je n'en ai jamais vu que quelques screenshots.

et il y a quelques semaines il est parti pour 180(cent quatre vingt)euros sur Ebay fr

/Doublec/
Pixel monstrueux
Citation :
Et chez toi, on trouve quoi dans ta collec ?


Megadrive :

Street of Rage 1 (us)
Street of Rage 2
Bare Knuckle 3(jap)
Comix Zone
Street Fighter II '
Super Street Fighter
Mortal Kombat 2
Mortal Kombat 3
TMHT The Hyperstone Heist
DragonBallZ L'appel du Destin
RangerX
Alien Soldier
Probotector
Sunset Rider
Castelvania The New Generation
Juge Dredd
Desert Strike
Urban Strike
Micro Machines
Rock and Roll Racing
NBA JAM TE
NBA Live 97
Formula 1
Virtua Racing
Another World
Flashback
Landstalker
Soleil
Sonic 1
Sonic 2
Sonic 3
Sonic & Knuckles
Sonic 3D
Sonic Spinball
Earthworm Jim 1
Earthworm Jim 2
Cool Spot
Spot Goes to Hollywood
Toe Jam and Earl (jap)
Flink
Jurassic Park (us)
VectorMan
TinyToon Adventures
Canon Foder
Chuck Rock 2
James Pond 1 Underwater Agent
James Pond 2 Robocode
James Pond 3 Operation Starfish
Aladin
World of ilusion
Golden Axe 2
Turbo OutRun
Burning Force
Canon Foder
Fantasia
Moonwalker
Shaq Fu
Bart's nightmare
Batman Forever
Predator 2


Mega CD :

Tomcat Alley
Night Trap
Ecco The Dolphin
Surgical Strike
Mickey Mania
Corpse Killer
Silpheed
Thunderhawk
Road Advanger
Batman Returns
Sonic CD
Star Wars Rebel Assault
Dune CD
NHL Hockey 94
The Terminator
Sewer Shark
Ground Zero Texas
Earthworm Jim Special Edition


32X :

Virtua Fighter
Virtua Racing Deluxe
Star Wars Arcade
Doom
NBA JAM TE
WF Raw
36 Great Holes



J'atend un gros arrivage du Japon (fin du moi) avec par exemple ThunderForce 3 et 4, Golden Axe 3, Shining Force 1 et 2, Shadow Dancer, Gunstar Hero ...

HappyGrumble
Pixel monstrueux
Citation :

Le 2002-09-09 16:55, Laurent a écrit:
Génial, HappyGrumble ! Ca ne m'étonne pas de toi. Tout ce dont je me souviens à propos de Knyght Tyme, c'est que l'auteur du jeu s'appelait David Jones, et que le jeu portait la bannière du magazine Mad, ce qui expliquait l'humour décalé qui imprégnait ce jeu. Ceci-dit, même si j'en garde un très bon souvenir, j'avoue que je n'ai jamais compris grand chose à ce jeu. C'est juste qu'il avait d'excellents graphismes et une musique bien sympa, tout ça étant rare sur MSX pour un jeu non japonais.
Je l'ai retrouvé sur le net, mais hélas c'est une image disquette, et j'arrive pas du tout à les lancer avec un émulateur MSX.
il y avait un autre jeu mettant en scéne le petit chevalier blanc : Finders Keepers, beaucoup plus facile (un jeu du style Jet Set Willy).


Pour Knight Time, c'est surtoutl'interface qui n'était quand même pas très très claire (une manipulation d'objet assez fastidieuse, me semble-t-il). Sinon, l'ambiance était vraiment clairement décalée, et c'est surtout ça qui m'a marqué, c'est vrai.

Pour les Roms en disquette : as-tu essayé FMsx ? Il me semble que ça accepte les disquettes assez facilement... J'ai même rejoué à Meurtres sur l'Atlantique avec... (ahlàlà, encore un jeu méconnu... bon d'accord, c'était pas génial, mais le coup des indices en "dur" donnés avec, quelle merveille !)

Happy-Grumble (avec un peu -beaucoup- de retard...)

damdam
Gros pixel
Citation :

Le 2002-09-10 06:29, /Doublec/ a écrit:
Ah damdam, et t'as une grosse ludothèque MD ???
Sinon, les hors boites (cad les cartouches toute seul) sont en moyenne à 4 Euros 50. De cette manière, je me suis fait la trilogie James Pond à 3*4.5=13.5 Euros (tranquile pour 3 jeux)



Nan, je me suis mis un seuil qualitatif à respecter parce que sinon, avec la MD et les jeux à pas cher, on n'arreterait jamais.
En gros les jeux que j'ai vraiment aimés du temps de ma première mégadrive, avec ceux que j'ai pas pu avoir alors parce que j'avais une tirelire exigue... Je me fixe de rester en dessous de la trentaine de jeux...en gros : les 3 bons disney, les 3 shining, castlevania, golden axe, WB IV, pstar IV (je guette le II et le III à des prix raisonnables), et quelques autres machins auxquels je tenais beaucoup à l'époque (Atomic Runner, Rolling thunder, Granada...) A part Phantasy Star et les Shinings, j'ai toujours payé moins de 8 euros par jeu...

Thunder force III y passera sans doute.
Je récupererais volontier aussi shadow dancer et shinobi III (celui l'a je l'ai jamais eu, je me demande ce qu'il vaut).

Par contre, à moins qu'il s'agisse d'une perle rare, je ne prends pas les jeux sans jaquette ; je préfère attendre. Tot ou tard, l'occasion se représente...

Et chez toi, on trouve quoi dans ta collec ?

/Doublec/
Pixel monstrueux
Et un plus, Earthworm Jim Special Edition sur MegaCD pour 8.99 Euros.

/Doublec/
Pixel monstrueux
Ah damdam, et t'as une grosse ludothèque MD ???
Sinon, les hors boites (cad les cartouches toute seul) sont en moyenne à 4 Euros 50. De cette manière, je me suis fait la trilogie James Pond à 3*4.5=13.5 Euros (tranquile pour 3 jeux)

damdam
Gros pixel
Citation :

Le 2002-09-05 22:07, /Doublec/ a écrit:
J'achete du md d'occase donc 8 Euros grand maximum.


Marrant : en ce moment, je suis en train de me refaire une ludothèque pour MD sur ebay, et je me suis fixé la même barre de 8 euros. Un prix pour lequel on choppe a peu pres tout ce qu'on veut (dans le genre normal) pour cette machine, pour peu qu'on veuille bien attendre.

j'ai eu en boutique un de mes shoot préférés sur MD : Granada X pour 39 francs à l'époque. des francs.


Mon plus mieux, quand même c'est Astal que mon pote m'a ramené du japon pour 220 yens. Ca faisait a peine 15 francs pour un de mes jeux préférés.
Moins affectif et plus "perfo", un Metal slug saturn pour 2000 yens. Je sais pas où il l'a trouvé.
un autre coup dont je suis content : un Soukyogurentai NEUF pour 20$.


JC
Camarade grospixelien
Whaaa Je sais j'ai raté une affaire... (snif)... J'ai joué de malchance: j'ai voulu faire plusieurs vide-greniers dans la matinée et du coup j'ai fait celui-là très (trop) tôt et quelques vendeurs n'étaient pas encore là (dont celui à la Saturn!)
J'aurai pu très bien ne jamais être au courant, mais un copain est passé plus tard, a vu la console et les jeux, et m'en a parlé aujourd'hui car il sait que j'adore (je cite) "toutes ces vieilleries".
D'habitude quand il voit des consoles dans un vide-grenier il m'appelle. Mais là justement il n'avait pas son portable, et ensuite n'y a pas repensé avant le lendemain...
Voilà.

Ce n'est sans doute pas la 1ère affaire que je rate (sachant par exemple que j'ai fais seulement 3 vide-greniers dimanche sur les 14 -quatorze!- organisés dans la région), mais là le fait d'être au courant, ça me déprime...




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)