Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
/Doublec/
Pixel monstrueux
Yes jlai retrouvée cette p...in de carte, jva pouvoir y'aller (sa va être chaud pour le billet de train) .

PS : Chevalier, si tu pouvais arreter, parcque ma tante accesoirement ta voisine, elle ce plein hachement pour sont courrier .

Le Chevalier Masqué
Gros pixel
ha non!!! c'uilà c'est l'autre.
moi je suis celui qui joue de la cornemuse à trois heures du matin, qui pisse dans les boites aux lettres, qui raye les voitures de mes voisins, qui écoute le cd de la star academy en chantant le générique de loft story sous la douche, qui shoot les chats du quartier avec des cailloux, qui s'amuse à déversser des cafards dans le hall de l'immeuble, qui crache sur mes voisins par la fenetre, qui tire au fusil sniper sur les pigeons, qui donne des bonbons empoisonnés aux enfants de l'école d'en face, qui force les appartements de mes voisins juste pour casser leur dernière télé, qui appel les pompiers parce-que mes voisins on allumé une cigarette dans leur appartement, qui ramasse les crottes des caniches de madame Ginette pour en faire des boulettes et les balancer sur les fenetres de mes voisins, qui bloque l'ascenceur quant les gens partent au boulot le matin, qui écrit des lettres de délation contre mes voisins d'origine étrangère, qui frappe les mémés qui me demande de céder ma place à la caisse du supermarché, qui me promène tout nu sur mon balcon au rez-de-chaussé en dansant la samba et qui colle mes crottes de nez sur les boutons de lumière. voilà.

ps: oups!!! ce topic plonge discrètement vers le hors-sujet, désolé.

Wish
you were here
[ Là je vois bien Bruno dire : "Ohhh... c'est donc toi mon voisin de palier qui est si insupportable qui met la musique à fond toute la nuit, rentre bouré à 5 heures du mat', fou des merdes partout devant chez moi, monte les escaliers avec les chaussures pleines de boues, ahhhhh... ]

Le Chevalier Masqué
Gros pixel
ha bah tiens Bruno, moi aussi je suis à 20 min de bus de Belle Ep'!!! (183, TVM ou 285 à Villejuif).

Bruno
Pixel visible depuis la Lune
Bha je suis à 20mn de bus de Bel Ep' vieux !
Ouais c vrai, on se demande ce que certain type foutent là....

Le Chevalier Masqué
Gros pixel
tiens Bruno, tu connais Belle Epine?
en tout cas, ça soulève un point interessant: pourquoi dans certaines boutiques; toutes chaines confondues; 'y a-t-il des vendeurs qui n'y connaissent rien, ni en jeux vidéo, ni meme en vente?

Homer
Pixel de bonne taille
et pis quoi encore deja que pour 1000 balles d'achats ils te font juste 10% de reduc alors le voyage

MadMarc
Pixel monstrueux
le voyage est pas paye comme d'habitude...

Bruno
Pixel visible depuis la Lune
C vrai que c des sacrés taches à Bel' Ep'.

Homer
Pixel de bonne taille
mais c peut etre que le micromania ou je vais




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)