Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Thezis
Pixel visible depuis la Lune
POur en revenir au sujet du topic (je crois que presque chaque topic dans gropix voit cette phrase arriver à un moment ou un autre ), moi je me suis aussi amusé deux heures, sans voir le temps passer sur Road Rash. Tout simple, tu avances, tu tapes, tu dépasses et tu recommences. Mais très fun.

Wild_Cat
Anarchy in the UK
Ayé, j'ai pris tout ça. Merci beaucoup TiKon.

X7R
Pixel de bonne taille
si tu veux la version pc (dos) et amiga (pas de probleme avec winuae) : http://veloxx.free.fr/4wild/
t avertis des que tu a fini...

Wild_Cat
Anarchy in the UK
Je crois que je vais choper la version MD, parce que la version Amiga que j'ai j'arrive pas à la faire marcher. Un message des crackers apparaît et me laisse dans une fenêtre AmigaDOS où je ne sais pas quoi faire (et où je ne connais aucune commande). Argh.

Bon, j'essaie une autre version.

IsKor
Camarade grospixelien
ya krypton egg sur MD?? je le veuuuuxxx

Bruno
Pixel visible depuis la Lune
Sur Amiga, il avait des details graphiques en plus mais pas bcp. La version Megadrive est la meilleure à mes yeux car sans temps de chargement et jouabilité prévu pour le pad.

Wild_Cat
Anarchy in the UK
La version ST m'intéresse quand même. Ca me fera un émulateur de plus à apprendre à utiliser (mais comme je veux aussi un vrai ST c'est pas grave)...
Par contre, faut utiliser quoi comme emu ST?

[update: c'est bon, j'ai trouvé la version Amiga]

IsKor
Camarade grospixelien
il me semble que les versions de Krypton Egg étaient TRES similaires...voire même identiques du ST à l'Amiga. Mais si tu veux la version Amiga, j'ai pas

Wild_Cat
Anarchy in the UK
N'importe. Je veux juste la meilleure version (donc sans doute Amiga, non?)

IsKor
Camarade grospixelien
Sur quelle plateforme tu le cherches? Je l'ai sur ST, mais il faut que je fouille sur mes CD de roms




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)