Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
french snake
Pixel monstrueux
Citation :
Le 2023-09-01 10:43, Al-Kashi a écrit :

En plus y'a un côté cross-over avec Mortal Kombat, avec le tronc arraché, ne laissant que la colonne vertébrale.

Elle va me faire la journée celle là

Al-Kashi
Tenace !!!
En plus y'a un côté cross-over avec Mortal Kombat, avec le tronc arraché, ne laissant que la colonne vertébrale.

french snake
Pixel monstrueux
Le prix est hallucinant par contre elle est magnifique ^^

LVD
Pixel visible depuis la Lune
3600 dollars, ce n'est clairement pas dans mes moyens

Image
Image

Esteban
Gros pixel
Du peu que j'en ai tâté, c'est le meilleur Street Fighter (hors VS) auquel j'ai joué depuis Zero 3; En tout cas mon préféré.

C'est visuellement hideux, les musiques sont à vomir mais par contre ils ont eu le courage de faire évoluer la formule, de simplifier des manip, de rendre le truc quand même lisible et accessible avec un super tuto. Il y a un je ne sais quoi qui rend le mécanisme de drive plus intéressant que le V et le IV.

JiPé
J'échangerai pas un VF contre dix street fighter mais je suis obligé d'admettre que ce sixième épisode est savamment bien conçu :

Toutes les possibilités du "drive" système sont complètement exploitées à haut niveau... ce jeu n'a pas de gras, il est viable dès sa sortie.
On peut lui souhaiter une exploitation moins bancale que le 5 qui s'est paumé dans ses équilibrages :/

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
je sais, mais qui va verifier

LVD
J'ai dit que c'etait uniquement pour les motos, pas les voitures.

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
tu peux pas acheter tes plaques la bas et les monter sur ta voiture ?

LVD
Dans la ville de Kashihara (pres d'Osaka), ils viennent de sortir des plaques mineralogiques (pour moto uniquement) a l'effigie de Street Fighter, mais ce n'est pas tout!

Il y a deja une statue de Ryu, et ils prevoient d'en faire une sur Chun Li... ainsi que des plaques d'egout Street Fighter!

Je veux demenager.

Image
Image

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)