Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
JC
Camarade grospixelien
Il existe un autre projet de jeu de baston (Mugen toujours) qui fera peut-être plaisir à Bruno:
Final Fantasy Fury!

Je ne sais pas si certains persos sont déjà donwloadables, mais j'imagine déjà les crossover de folie avec tous les autres univers déjà existants...

IsKor
Camarade grospixelien
Même si j'ai Saint Seya en sainte horreur, je suis forcé d'avouer que le jeu est magnifique...

JC
Camarade grospixelien
Le saint Seiya n'est nullement un fake, camarades.

Ce jeu est développé sur un moteur 2D nommé Mugen, qui permet de créer ses propres jeux de baston. D'ailleurs on trouve de plus en plus de sprites d'univers tous différents (l'autre jour j'ai mis sa branlée à Pikachu grâce à la fureur du Dragon )

edit: j'oubliais de préciser que tout ça est freeware

Carl
Membre du Soviet Suprême
Suivez le guide http://members.tripod.com/~howai23/index.html

Les deux versions nes sont sur la page, ainsi que la version GB

Wild_Cat
Anarchy in the UK
Bah, si tu veux jouer à Saint Seiya, il te reste toujours le RPG/plateforme qui était sorti sur NES il y a quelques temps déjà...

Le Chevalier Masqué
Gros pixel
hé no!!! c'est une fake (je crois que ça s'écrit comme ça). j'en avait déjà entendu parler depuis 6 mois. et apparement, c'est un Français qui a lancé le truc.

bobocho
Pixel visible mais rikiki
L'autre jour je surfais, et puis je suis tombé sur un site italien qui montre des images d'un jeu Saint Seiya mais j'ignore sur quoi cela peut bien tourner. Je suppose que c'est un travail de fan? Ou un programme spécial pour jouer sur votre PC. Quoi qu'il en soit, j'ai toujours espéré un jeu style du Marvel vs Capcom pour un jeu de baston pour Saint Seiya. Canulard ou réalité je vous laisse seul juge (pour qui pige l'italien)voici l'adresse du site pour ceux qui ne croit pas
http://www.saintsaga.com/




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)