Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Marioyluigi
Tout petit pixel
Merci pour les conseils j'ai eu la même connerie

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Plus t'en parle plus je me dis que j'ai ptet eu le souci sur une autre console. Ptet la ps3....

C'est fou que ca ne le fasse qu'avec un jeu. Tu devrais leur signaler tu dois pas etre le seul

chatpopeye
Camarade grospixelien
Si je mets un autre disque de jeu, je ne rencontre pas le problème. Et oui, c'est quand même bien dingo. C'est certainement le lecteur qui a un problème. Quand j'aurai reçu mon autre PS4, j'en aurai sans doute la confirmation.

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
C'est fou O_O.
Et avec un autre jeu ? C'est ptet le lecteur qui deconne au final.

chatpopeye
Camarade grospixelien
Pour résumer le tout : je ne peux jouer à aucun jeu, quel qu'il soit, si le disque de The Last of Us II est dans le lecteur. Si je l'enlève, je peux. Et donc, il n'y a que The Last of Us II auquel je ne pourrai plus jouer sur cette console (a priori).

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Citation :
Le 2023-05-07 08:21, chatpopeye a écrit :
Tu as quoté la mauvaise personne Rain

Ah mince

Donc attend si je resume, quand tu joues a un jeu demat avec un DVD qui a rien à voir ca plante ?
Mais du coup si tu joues a un jeu avec le DVD dedans ca plante ou pas ?

chatpopeye
Camarade grospixelien
Tu as quoté la mauvaise personne Rain

Mon Last of Us II est en physique.
D'ailleurs, j'ai fait d'autres essais, avec les disques de Battleflied 1, Les jeux olympiques de Tokyo, Bloodborne (bon là, le jeu est illisible maintenant), il n'y a qu'avec Last of Us II dans la console que le problème se pose.

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Citation :
Le 2023-05-05 18:48, chatpopeye a écrit :
La console confond-t-elle cd et application démat ?


T'as LOU en demet et en CD ?


Youpla
Pixel monstrueux
Citation :
Le 2023-05-04 22:33, Nyark76 a écrit :

Si je peux apporter ma pierre au topic, j'ai eu le même cas aujourd'hui sur Battlefield V.

Les serveurs EA ont été en panne toute la journée ( je ne sais pas si il y a rapport ou coincidence mais bref) du coup j'ai pas pu y jouer.
La je démarre l'appli ( car problème résolu ) et j'ai le meme message d'erreur.
Du coup en vous lisant j'ai transféré mes données du jeu sur le cloud et je m'apprêtait à effacer et réinstaller l'application quand j'ai entendu en m'approchant de la console un minuscule bruit venant du lecteur cd, comme si il essayait de lire qqchose et n'y arrivait pas.
Du coup je retire le cd ( qui était un autre jeu, mon Battlefield étant démat ) et je lance l'application.

Et la surprise, ca a marché et je joue sans problème.

La console confond-t-elle cd et application démat ?


Je n'ai pas de PS4 mais merci beaucoup d'avoir pris le temps de créer un compte pour partager ta solution.

chatpopeye
Camarade grospixelien
Citation :
Le 2023-05-04 22:33, Nyark76 a écrit :

Si je peux apporter ma pierre au topic, j'ai eu le même cas aujourd'hui sur Battlefield V.

Les serveurs EA ont été en panne toute la journée ( je ne sais pas si il y a rapport ou coincidence mais bref) du coup j'ai pas pu y jouer.
La je démarre l'appli ( car problème résolu ) et j'ai le meme message d'erreur.
Du coup en vous lisant j'ai transféré mes données du jeu sur le cloud et je m'apprêtait à effacer et réinstaller l'application quand j'ai entendu en m'approchant de la console un minuscule bruit venant du lecteur cd, comme si il essayait de lire qqchose et n'y arrivait pas.
Du coup je retire le cd ( qui était un autre jeu, mon Battlefield étant démat ) et je lance l'application.

Et la surprise, ca a marché et je joue sans problème.

La console confond-t-elle cd et application démat ?


La vache !! Mais c'est exactement ça !!!
Je viens de faire le test. Avec le CD de Last of Us part II dans la machine, le problème survient, quel que soit le jeu (Last of Us Part II ou jeu en démat'). Si je l'enlève, plus de problème pour lancer les jeux en démat.
Dingue ça !!
Bon, faut que je teste avec d'autres CD, mais au moins, j'ai trouvé la clé du mystère.

Un grand merci !!




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)