Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
J'ai pas botw sur switch donc je peux pas te dire... c'est pas mal d'avoir fait le 1er avant pour apprehender les mecaniques du jeu et avoir déjà une idée d'où sont tel ou tel item...

Par contre les chevaux ....

Je pense que je suis le seul à me bouffer tous les bugs possibles mais faut que je vous raconte ...
Hier je me balade un peu sur la map avec mon cheval préféré. Je suis vers le sud ouest, et j'etais en train de me dire que ca manquait pas mal de sanctuaire pour se téléporter.. bref je me balad eet j'arrive devant un petit pont en bois.
C'est pas moi qui l'ait construit, il est un peu etroit mais bon je me dis a cheval ca passe. Bon comme je suis pas pile en face, le cheval passe pas, j'essaie de le faire bouger et là le drame. Ce con de cheval accélère et se jette dans le canyon.
Moi je saute parce que pas envie de me retaper la montée (y'a pas de sanctuaires dans le coin).
Le cheval je le vois tomber, il se "pose" au fond du ravin donc il est vivant !

Je me balade puis téléportation dans un relai pour le recuperer et ... non ... il n'existe plus ... d'hab je peux rappelle un cheval si je l'ai laissé en plan à l'autre bout de la map.
Bah nan là il a simplement disparu... mon cheval préféré ..... bon sang 8a pour sortir un jeu buggué

yedo
Pixel imposant
Je n'ai pas l'impression d'avoir conservé des éléments de sauvegarde de Breath of the Wild.
Le scénario fait que tu repars à poil au début du jeu.
A mon avis, peu importe si tu as fini Breath of the Wild avant de jouer à Tears of the Kingdom. C'est sûr que si tu as une partie en cours sur BotW et que tu veux passer sur TotK, il y a des chances que tu n'aies pas envie de retourner tout de suite sur ta partie de BotW, tant TotK est plus accessible et riche. Mais je pense que BotW ne va pas devenir obsolète pour autant. D'ailleurs, jouer à TotK m'a donné envie de relancer BotW pour mieux cerner la différence de feeling entre les deux - ma partie de BotW remontant à 2017. Jusque-là je n'avais jamais eu envie de refaire une partie sur BotW.

Kollembole
Pixel monstrueux
Bon, petite question (si ça n'a pas déjà été posé?), parce que le titre fera parti de mon "planning" un de ces quatres :

Est-ce que l'on conserve certains éléments de sauvegarde de Breath of the Wild ?
(Il paraîtrait que c'est le cas pour les chevaux, mais si ce n'est que ça... :/ )

Voilà, en fait, c'est parce que j'en suis toujours à me demander si ce serait pas préférable de finir le premier jeu avant, ou pas ? (Parce que perso, il y a des risques de ne pas vouloir revenir "en arrière" .
Pas pour des raisons de scénario/finalité du jeu, m'étant déjà fait une raison là-dessus, mais on va dire "d'environnements". )

Le côté "bac-a-sable" à l'air bien fun, ça se confirme.

LVD
Pixel visible depuis la Lune
Non, pour entrer c'est pas un probleme, c'est le panneau de commandes a l'interieur qui ne marche pas; je pense que ca doit etre ce dont parle Yedo plutot.

RainMakeR
Si tu es dans des ruines LVD (autour de la tour), leve la tete. Si c'est la tour à laquelle je pense

Y'a les plateformes a tete de dragon autour, dont une qui bloque le toit. Faut juste la degager.
Tu montes comme tu veux, et tu la degages comme tu veux. aimant, roquettes autres .... faut juste la virer du haut de la tour

yedo
Pixel imposant
Citation :
Le 2023-06-01 00:09, LVD a écrit :
Je prefere d'abord essayer de debloquer toutes les tours pour pouvoir mieux me reperer ensuite mais y a un truc que j'ai trouve bizarre pour l'une des tours (je ne sais plus quelle zone, mais au sud ou sud-est), on peut bien y penetrer mais le tableau de commande cense l'activer ne fonctionne pas.

Comme le dit Rain, il y a pas mal de tours où il faut réaliser une mini-quête avant d'y accéder.
Pour celle dont tu parles, si mes souvenirs sont bons, il faut libérer un personnage qui est prisonnier dans une grotte juste à côté de la tour (je me demande même si ce n'est pas un puits, sauf qu'il faut trouver la véritable entrée de la grotte pour libérer le gars).

RainMakeR
Record battu.
J'ai zappé la fin pour pas me spoile mais cest indécent cette exploitation de bugs

J'utiliserai bien la duplication par contre.
Mais bon traverser le sol et arriver direct aux bons endroits ca tue le jeu

RainMakeR
C'est normal LVD. Y'a certaines tours où y'a une pipo enigme pour la faire fonctionner.
soit faut
- trouver comment entrer => passer par en haut,
- retrouver le truc de commande => il est autour de la tour
- degager le toit en virant les plateformes qui bloquent

Par contre encore un truc mal fichu, à chaque tour tu vas avoir cette cinématique interminable... toujours la même. J'ai vu sur le net que tout cumulé cette cinématique bouffe 1h de jeu

Les tours je sais plus si elles sont au meme endroit que botw, mais quand je vous disais qu'arriver par le haut ca simplifie la vie ...

LVD
Pixel visible depuis la Lune
Citation :
Le 2023-05-31 03:14, Manuel a écrit :
Autrement je continue mon petit bonhomme de chemin en explorant Hyrule (j'avance l'histoire à un rythme de sénateur)

Pareil, et c'est justement ce qui m'avait plu dans BOTW. Je dois en etre a facile 30 heures de jeu, et hormis evidemment le passage du debut du jeu, je n'ai jamais quitte les plaines de Hyrule (et il me reste AU MOINS 70% de la carte ou je ne suis pas encore passe), jamais mis les pieds en haut ou en bas... Je prefere d'abord essayer de debloquer toutes les tours pour pouvoir mieux me reperer ensuite mais y a un truc que j'ai trouve bizarre pour l'une des tours (je ne sais plus quelle zone, mais au sud ou sud-est), on peut bien y penetrer mais le tableau de commande cense l'activer ne fonctionne pas.

RainMakeR
Citation :
Le 2023-05-31 03:14, Manuel a écrit :
T'es un mystère dès fois.

Zeldaaaaaaaaaaaa y'a pas de mystere.

yedo : que le monde change apres un temple ok, mais là c'est quand je sors d'un endroit et que j'y retourne, c'est ca qui est bizarre

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)