Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
LVD
Pixel visible depuis la Lune
Ca fait au moins 2 semaines qu'il l'est en fait
Au passage, d'apres les retours que j'en ai, la livraison semble largement plus rapide avec Amazon que la FNAC...

Sebinjapan
Camarade grospixelien
Citation :
Le 2023-01-05 22:58, LVD a écrit :
Sur Amazon France on n'a que la version Kindle actuellement, il semble y avoir quelques soucis pour la version papier (elle est bien commandable sur Amazon Belgique par contre...), aussi il vaut mieux acheter cette derniere n'importe ou ailleurs; ou attendre que ca soit mis a jour mais je ne sais pas quand.

Ca y est, c'est dispo en version papier sur Amazon.fr
Je viens de passer commande.
Félicitations LVD !
(et tant que j'y suis parce que je crois pas m'être manifesté plus tôt à ce propos, félicitations aussi pour ta chaine YT : les mechas, les idols des 80s, les T-RPGs, les vidéos nostalgiques et bourrées d'infos sur Goldo ou Récré A2, la vidéo qui racontait la naissance du mouvement otaku en France ... etc ... bref, que du bon !)

Shenron
Pixel visible depuis la Lune
Félicitations !

IsKor
Camarade grospixelien
Féloches LVD!

LVD
Pixel visible depuis la Lune
Et encore je ne poste pas mes dessins
Mais entre le moment ou un truc est termine et celui ou il est accessible au public, il peut s'ecouler des semaines, quand c'est pas des mois... (il m'est est arrive d'ecrire 3 articles pour le blog en une journee, mais les distiller ensuite sur des semaines)

Al-Kashi
Tenace !!!
Entre le Blog, les vidéos, maintenant un roman... Elles font combien d'heures, les journées au Japon ? Impressionnant, en tout cas, bravo !

Kollembole
Pixel monstrueux
Ah, pour ce qui est des références, j'ai déjà pu en trouver un chouïa.
(Mais vraiment si peu sur le total, je suppose... Il y a un court extrait visible sur la page de la Fnac, au fait.
Bon, par défaut, c'est probablement là-bas que je le prendrais.)

En tout cas, bravo pour l'aboutissement de ce projet.


RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
bah achetes en ^^

LVD
Pixel visible depuis la Lune
Teu teu teu, sur Youtube on ne peut justifier de monetisation qu'a partir de 1000 abonnes, sachant que j'approche a peine des 600

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Vu que t'es influenceur t'as pas un code promo a -10% ?




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)