Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Esteban
Gros pixel
Merci, ça reste quand même intéressant sur un jeu qui a de nombreux accès disques comme GT7 apparemment

Ca charge chaque fois entre l'ecran d'accueil et un menu en plus de charge quand on sélectionne un circuit. G

inFiniteRunN3rd
Pixel de bonne taille
https://www.youtube.com/watch?v=gs7RNzEqOe4

Il y aurait une légère amélioration mais loin de ce que permettrait théoriquement la vitesse de transfert du disque.

Esteban
Gros pixel
Je suis possesseur de la PS4 Slim depuis 1 an et demi et elle présente deux défauts majeurs qui sont liés :
- le très faible espace de stockage 500 Go qui sont en permanence saturés pour peu qu'on ait quelques jeux gourmands
- les temps de chargement, assez longs sur les jeux récents, mais également dans les menus.

J'ai vu que la console était aisément moddable du point de vue du disque dur et j'ai un SSD de 1 To inutilisé.

Quelqu'un a-t'il déjà testé la manoeuvre ? Présente-elle un avantage suffisant pour sauter le pas ?




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)