Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) |
RainMakeR Chef de Rubrique Nécrologique |
Ca depend si la notice c'est une page ecrité petite ... à l'epoque on etait jeunes et beaux 
|
David Glaçon du sentiment
 |
Roooh, les gens sont jamais contents.
Les notices de nos jeux sur consoles 8 et 16 bits étaient-elles plus grandes ? Pas si sûr. D'autant que le contenu de chaque page de la notice de Tunic n'est pas énorme.
|
Laurent Commissaire apolitique
 |
Amazon m'indique que le manuel physique fera 13x10cm, presbytes s'abstenir...
|
 |
Naturellement. C'est pourquoi il y aura deux notices : une première, minimaliste et sans spoil ; et l'autre, qui correspond à la notice reconstituée dans le jeu (pour les joueurs ayant bouclé l'aventure).
|
Al-Kashi Tenace !!! |
Avec la notice ? Mais c'est justement un des intérêts du jeu que de reconstituer ladite notice !
|
 |
La news est tombée il y a quelques jours : une édition physique de Tunic va sortir chez Fangamer. Avec la notice et tout.
Je suis comme un fou !
|
Al-Kashi Tenace !!! |
C'est en pleine nuit dans mon lit que j'ai eu l'illumination pour résoudre l'énigme du Golden Path : "Hé, mais si ça correspondait à... ?"
Je ne sais pas si vous avez lu le magazine Piranha dans les années 85-86 ( http://planete-ldvelh.com/page/piege-piranha.html), mais cette énigme avait un goût semblable à celles qu'on côtoyait dans les trois premiers numéros ("La Pierre de Sang", "Les Douze Secrets du Sorcier" et surtout "Menace sur a Galaxie")
|
RainMakeR Chef de Rubrique Nécrologique |
Citation : Le 2023-01-20 12:58, David a écrit :
On est bien d'accord qu'il s'agissait d'une blague, hein.
Nan tu mens 
|
 |
Citation : Le 2023-01-20 20:41, Laurent a écrit :
Je n’ai pas fait tout ça. J’ai compris qu’il y avait des fées, mais je n’ai pas essayé d’en trouver. Je me suis dit que si je n’en avais pas rencontré une seule en 30h même par hasard, c’est que cette partie du jeu n’est pas de mon niveau. La vidéo de The Great Review me l’a confirmé.
Quel dommage que tu sois passé à côté du Golden Path... C'est, à mon sens, l'idée la plus dingue du jeu.
|
Laurent Commissaire apolitique
 |
Citation : Le 2023-01-19 11:54, David a écrit :
Du coup, Laurent, jusqu'où es-tu allé dans l'exploration des "sous-couches" du jeu ? Le Golden Path, tu l'as fait ? La bonne fin ? Les fées ? La collecte d'objets secrets que l'on retrouve dans la salle circulaire à l'arrière de la maison ?
Je n’ai pas fait tout ça. J’ai compris qu’il y avait des fées, mais je n’ai pas essayé d’en trouver. Je me suis dit que si je n’en avais pas rencontré une seule en 30h même par hasard, c’est que cette partie du jeu n’est pas de mon niveau. La vidéo de The Great Review me l’a confirmé.
Pas mal ta blague 
|