Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Ca depend si la notice c'est une page ecrité petite ... à l'epoque on etait jeunes et beaux

David
Glaçon du sentiment
Roooh, les gens sont jamais contents.

Les notices de nos jeux sur consoles 8 et 16 bits étaient-elles plus grandes ? Pas si sûr. D'autant que le contenu de chaque page de la notice de Tunic n'est pas énorme.

Laurent
Commissaire apolitique
Amazon m'indique que le manuel physique fera 13x10cm, presbytes s'abstenir...

David
Glaçon du sentiment
Naturellement. C'est pourquoi il y aura deux notices : une première, minimaliste et sans spoil ; et l'autre, qui correspond à la notice reconstituée dans le jeu (pour les joueurs ayant bouclé l'aventure).

Al-Kashi
Tenace !!!
Avec la notice ? Mais c'est justement un des intérêts du jeu que de reconstituer ladite notice !

David
Glaçon du sentiment
La news est tombée il y a quelques jours : une édition physique de Tunic va sortir chez Fangamer. Avec la notice et tout.

Je suis comme un fou !

Al-Kashi
Tenace !!!
C'est en pleine nuit dans mon lit que j'ai eu l'illumination pour résoudre l'énigme du Golden Path : "Hé, mais si ça correspondait à... ?"
Je ne sais pas si vous avez lu le magazine Piranha dans les années 85-86 (http://planete-ldvelh.com/page/piege-piranha.html), mais cette énigme avait un goût semblable à celles qu'on côtoyait dans les trois premiers numéros ("La Pierre de Sang", "Les Douze Secrets du Sorcier" et surtout "Menace sur a Galaxie")

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Citation :
Le 2023-01-20 12:58, David a écrit :
On est bien d'accord qu'il s'agissait d'une blague, hein.

Nan tu mens

David
Glaçon du sentiment
Citation :
Le 2023-01-20 20:41, Laurent a écrit :
Je n’ai pas fait tout ça. J’ai compris qu’il y avait des fées, mais je n’ai pas essayé d’en trouver. Je me suis dit que si je n’en avais pas rencontré une seule en 30h même par hasard, c’est que cette partie du jeu n’est pas de mon niveau. La vidéo de The Great Review me l’a confirmé.

Quel dommage que tu sois passé à côté du Golden Path... C'est, à mon sens, l'idée la plus dingue du jeu.

Laurent
Commissaire apolitique
Citation :
Le 2023-01-19 11:54, David a écrit :
Du coup, Laurent, jusqu'où es-tu allé dans l'exploration des "sous-couches" du jeu ? Le Golden Path, tu l'as fait ? La bonne fin ? Les fées ? La collecte d'objets secrets que l'on retrouve dans la salle circulaire à l'arrière de la maison ?

Je n’ai pas fait tout ça. J’ai compris qu’il y avait des fées, mais je n’ai pas essayé d’en trouver. Je me suis dit que si je n’en avais pas rencontré une seule en 30h même par hasard, c’est que cette partie du jeu n’est pas de mon niveau. La vidéo de The Great Review me l’a confirmé.

Pas mal ta blague

Forum phpBB modifié par www.grospixels.com (© 2011 Grospixels)