Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
yedo
Pixel imposant
Tom Verlaine, le co-fondateur / guitariste / chanteur du groupe Television, est décédé le 28 janvier.
Comme beaucoup - j'imagine - le morceau Marquee Moon a été une révélation quand je l'ai écouté pour la première fois. Le premier album de Television, également nommée Marquee Moon, sorti en 1977 est un album culte et assez indéfinissable, je trouve : mélange improbable de lyrisme et de rugosité punk, baigné de fulgurances uniques à la guitare électrique, instrument qui sonne ici de manière très particulière, tant au niveau de l'interprétation virtuose constamment au bord de la rupture que de l'esthétique très spontanée et do it yourself propre au punk. Rien ne sonne comme Marquee Moon, c'est vraiment un album unique dans l'histoire du rock.

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique

RainMakeR
Gina Lollobrigida, célèbre actrice italienne, est morte à l’âge de 95 ans
https://www.20minutes.fr/culture/4019049-20230116-culture-celebre-actrice-italienne-gina-lollobrigida-morte-age-95-ans

RainMakeR
Je sais wai, dans ma famille y'a 2 périodes qu'on craint beaucoup : noel et juin

Nikeleos
Assassin de Doubleur
Si tu regardes la courbe des décès, ça a quand même rien à voir avec l’hiver dernier même s’il faut rester vigilant.

RainMakeR
Vaccin ou pas ca t'empechera pas de le chopper mais t'auras moins de symptomes normalement.

Ce qui est dingue c'est que le virus est toujours aussi virulant et fait toujours autant de degats 2a apres ...

Nikeleos
Assassin de Doubleur
Je viens de voir ça en plus de la légende de la guitare.

Les antivax se sont bien évidemment jeté sur le fait divers comme des charognards en omettant le fait que la vie de la fille avait été une succession d'allez-retour entre la drogue, l'alcool, les médicaments, les cures de désintox, les dépressions et les hopitaux.

RainMakeR

RainMakeR

RainMakeR
il est pas dans le reboot aussi ?
En tout cas c'est moche

L’ancien joueur du PSG et de l'OM Modeste Mbami est mort
DECES Le milieu de terrain camerounais de 40 ans a « succombé à une crise cardiaque »
https://www.20minutes.fr/sport/4017825-20230107-ancien-joueur-psg-modeste-mbami-mort

Forum phpBB modifié par www.grospixels.com (© 2011 Grospixels)