Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
french snake Pixel monstrueux
Mince je suis débordé en ce moment et je découvre avec tristesse la mort de Stéphane Picq, en plus très jeune , trop, pour partir...
+1 Noah la version de Laurent est sublime et tourne dans ma voiture de temps en temps.
A noté sa bande son très bonne sur KGB que j'adore.
noah Pixel monstrueux
Quel meilleur hommage à rendre a Stéphane Picq que d'écouter / réécouter la cover de Laurent, Chani's eye que je trouve incroyable !
J'aime beaucoup l'ost de d'une, j'écoute régulièrement l'album ainsi que son remaster.
J'étais passé complètement a côté de cette adaptation qui réinterprète superbement la musique d'origine, assez loin de la tonalité d'origine mais avec une approche prog rock et un son de guitare génial. Je veux bien un cover intégral de dune pile dans cette approche personnellement !
En fait je découvre la compil french touch, dingue que je sois passé a côté c'est génial Laurent!
RainMakeR Chef de Rubrique Nécrologique
Dans la famille, "mais il etait pas deja mort ???"
Le 2025-01-21 13:39, RainMakeR a écrit :
Perso je ne connais pas
John Sykes, guitariste des groupes cultes Whitesnake et Thin Lizzy, est mort à 65 ans
Guitariste super fort mais typique du début des années 80, que ce soit physiquement comme dans le jeu. On faisait en général appel à lui pour passer du blues-rock au hair-metal, conquérir le marché américain et augmenter la portion féminine du public.
Le même groupe avant l'arrivée de John Sykes, c'était ça :