Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
J'ai surtout en tete l'image des gants qu'il arrive pas à enfiler et qui a demonté l'accusation

petitevieille
Grossier personnage
Ça vaut ce que ça vaut mais ce petit fil abordait le sujet (en anglais).

https://hachyderm.io/@mekkaokereke/109900521172091738


C'est un sac de nœuds dont il ressort qu'il a probablement commis le crime vu qu'il en avait des raisons et l'opportunité, mais l'accusation aurait été jugée foireuse parce qu'un flic raciste a truqué des preuves cruciales, empêchant la démonstration de la vérité vraie.

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Qui OJ l'air gentil ?

D'ailleurs vu qu'on en parle une question qui me taraude du fait de ma méconnaissance du systeme US.
On est d'accord que penalement il a été "acquitté". Mais condamné au civil.
Du coup qu'est ce qu'il faut retenir ? il a tué sa femme ou il l'a pas fait mais a juste payé une amende pour qu'on lui fiche la paix ?

Nikeleos
Assassin de Doubleur
Ah noter qu’OJ Simpsons aurait dû être le Terminator mais que James Cameron a considéré que personne ne marcherait avec quelqu’un qui a l’air aussi gentil.

François
Pixel monstrueux
Je préfère m'en souvenir pour ses apparitions dans la série des "Y a-t-il un flic ? / Naked Gun"

Image

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
O. J. Simpson, ex-star du football américain acquitté lors du « procès du siècle », est mort à l’âge de 76 ans
https://www.lemonde.fr/international/article/2024/04/11/o-j-simpson-ex-star-du-football-americain-acquitte-lors-du-proces-du-siecle-est-mort-a-l-age-de-76-ans_6227249_3210.html

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Sumo : décès à 54 ans de l'ancien champion hawaïen Akebono, premier yokozuna non-japonais
https://www.lindependant.fr/2024/04/11/sumo-deces-a-54-ans-de-la-lancien-champion-hawaien-akebono-premier-yokozuna-non-japonais-11884926.php

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Et surtout Duke Nukem. Cette voix grave

Nikeleos
Assassin de Doubleur
Non mais Darbois mettait une claque à tout le monde tout le monde, que ça soit sur Schawzy ou Stallone.

Laurent
Commissaire apolitique
Citation :
Le 2024-03-23 14:57, Nikeleos a écrit :
Et comme je l’avais malheureusement anticipé il y a quelques semaines, la légende Daniel Berreta vient de nous quitter à l’âge de 77 ans.

Schwarzenegger avec la voix de Daniel Beretta, c'est vraiment le cas d'école d'une VF qui améliore le jeu de l'acteur doublé. S'il fait d'autres films, ça va vraiment manquer (encore qu'il me semble que dans Conan il était doublé par Richard Darbois et ça fonctionnait très bien).




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)