Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Yep c'st celui la. Par contre j'etais persuadé qu'il avait designé un psychogun, pas un gun tout simple

2005 deja ? ca passe trop vite

LVD
Pixel visible depuis la Lune
Oui c'est bien un jeu de tir avec une sorte de faux psychogun... Sorti en 2005, c'est pas recent recent

Image

RainMakeR
Nan ca doit etre celle la. C'etait un jeu de tir comme virtua cop à ce que j'avais vu. Mais peu d'infos sont sorties.
Du coup je sais pas si le jeu est nul et que personne n'en a parlé, ou si le jeu a pas été beaucoup distribué

LVD
Je l'ai effectivement vue tourner mais pas joue. Mais elle doit avoir au moins 10 ans, ou alors tu parles d'une version plus recente que je ne connais pas.

RainMakeR
Y'a aussi une version arcade exclusive au japon qui date de y'a pas si longtemps. Tu l'aurais pas testé des fois ? C'est compliqué de trouver des infos

LVD
On se rappelera que le tout premier jeu video de Cobra etait... francais aussi! (Loriciels, en 1987)

Apres y en a eu d'autres sur PC-Engine et Playstation, mais le premier est bien francais...

Image
Image

RainMakeR
C'est un grand chelem dans lequel ils se sont lancés, maintenant COBRA
https://www.gamekult.com/actualite/microids-lance-la-preproduction-d-un-jeu-cobra-3050855238.html

MTF
Modérateur groovy

LVD
C'est tres beau pour de la PS2.

RainMakeR

Forum phpBB modifié par www.grospixels.com (© 2011 Grospixels)