Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
FredK
Pixel imposant
@Rousquilles

Oui c'est parfait !

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Le curling y'en a eu plein des jeux depuis l'ere 3d. Bon je pense pas des jeux entierement consacré au curling mais dans les jeux sur les jo oui.


Rousquilles
Pixel imposant
Citation :
FredK a écrit :
Ca manque de smiley love

❤🧡💛💚💙💜🤎🖤🤍💔❣💕💞💓💗💖💘💝💟💌
C'est mieux comme ça? ^^

FredK
Pixel imposant
Non mais parfois des connexions se font dans le cerveau sans trop savoir pourquoi. j'ai vu "épreuve", j'ai vu "64", baaaam.

En plus quand on a un cerveau aussi bordelique que le mien, ça va vite les connexions


François
Pixel monstrueux
Y a du Curling dans Combat School (je verrais bien une épreuve de nettoyage de WC avec brosse à dents ), ou c'est par rapport aux commentaires à la con ?

FredK
Pixel imposant
Oh François, tu viens de faire remonter dans mon souvenir Combat School sur C64 J'avais oublié ce jeu, un tueur de joystick ce truc. Le bonheur !
Ca manque de smiley love

Image

François
Pixel monstrueux
Citation :
Le 2021-06-01 12:08, RainMakeR a écrit :

J'ai beau y reflechir je vois pas de sport sans jeu associé. Justement dans les années 80-90 les gens sortaient tout et n'importe quoi pour se demarquer et justement y'a eu énormément de jeux de sports pas connus


Arf, la légendaire épreuve de Curling dans le Nagano Winter Olympics sur N64, ça c'était du sport : je vous passe les commentaires à la con qu'on s'échangeait dessus

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Citation :
Le 2021-06-01 10:39, jyelka a écrit :
beaucoup de sport ont plus ou pas de jeu.

Si t'as une liste de sports sans jeu je suis prenneur.

J'ai beau y reflechir je vois pas de sport sans jeu associé. Justement dans les années 80-90 les gens sortaient tout et n'importe quoi pour se demarquer et justement y'a eu énormément de jeux de sports pas connus

FredK
Pixel imposant
En ayant un jeu de skate et un jeu de surf dans mon top 3, je ne peux pas dire que j'ai mis de côté les jeux de glisses Et le foot, on en parle même pas, j'ai dévoré Kick Off même si je n'ai jamais joué au foot dans ma vie car j'ai fait du tennis et du badminton pendant des années, comme quoi...

jyelka
Pixel imposant
Le sport a pourtant inspiré le jeu video dès ses origines.
Je suis pas très sport en vrai vie ni en jeu.
Quid des sports de glisses ? de l'athlétisme ? du tennis ? et du foot ? du basket ? beaucoup de sport ont plus ou pas de jeu. J'ai de bons souvenirs de SSX, ISS, wave race, Adidas Power soccer, FIFA 98 (on pouvait simuler les fautes pour obtenir des coups de pied arreté), de jeux de boxe, de Val d'Isere sur Super nes, de moins bons souvenirs de bourrinage de touches à track and fields où je suis nul.

3/ Tennis game boy
J'y ai beaucoup joué, j'aime sa simplicité et mario en arbitre.

2/ NBA Jam Super nes
J'adorais exploser le panier et les matchs endiablés avec Bill Clinton

1/ World CUp sur NES et game boy
Mazette, du foot ou de la baston ? c'était hilarant de mettre KO les joueurs adverses avec des tackles et des coups d'épaules.Sans parler des super tirs. Dommage qu'il n'eut pas été porté sur la NES mini.




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)