Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Sebinjapan
Camarade grospixelien
J'avais loupé cette news, c'est une bonne nouvelle.
Il semblerait effectivement qu'un afflux relativement massif d'achats sur PS3 et Vita (par rapport aux mois précédent l'annonce de fermeture) leur ait fait réaliser que finalement, gagner de l'argent c'est sympa et ça coute pas cher ...

Koren
Pixel imposant
« Nous remercions au passage les gens qui se sont rué sur les stores PS3 & Vita pensant que nous allions fermer et qui ont donc dépensé sans compter pour ne pas perdre l’accès aux jeux uniquement disponibles sur ces stores. Salut et merci pour le pogn… poisson ! »

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Tiens la liste
https://www.jeuxvideo.com/news/1387056/ps3-psp-ps-vita-138-jeux-vont-disparaitre-definitivement-voici-la-liste-complete.htm


j'avais oublié l'existence de NeoGeo Heroes: Ultimate Shooting et vu la video je comprend pourquoi ;D


On dirait un projet de fin d'année...

Dom3873
Pixel visible mais rikiki
Bonjour,

Sur Vidéo Games Chronicles, un article liste la totalité des jeux qui ne se trouvent que sur le store psn et pas en physique PS3 PSP Vita.

https://www.videogameschronicle.com/news/analysis-2000-digital-only-games-will-disappear-when-playstation-closes-its-stores/

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Alors si y'a UN DLC qui vaut son prix c'est celui daytona ^^

Sinon la progression c'est une espece de map cheloue. Tu fais et refais des tonnes de fois le meme circuit pi des fois ca debloque un truc.
Je me rappelle d'un espece d'arbre chiant.

Faudrait que je le relance

Sebinjapan
Camarade grospixelien
Je suis d'accord, il est vraiment décevant ce Ridge Racer Vita, surtout dans sa version de base (sans les nombreux DLC payants qui sont arrivés ensuite) qui est à la limite de l'arnaque niveau contenu.
D'ailleurs quand tu parles du système de progression, tu fais référence à quoi ? De mémoire (j'y ai joué une ou deux fois il y a longtemps et n'y suis jamais revenu), il n'y a ni championnat ni mode story, juste des courses simples et du time trial. Après je n'ai pas joué en ligne, c'est peut-être là que se situe la progression ?

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Citation :
Le 2021-03-24 16:00, Sebinjapan a écrit :
Ridge Racer

Je suis un gros fanboy de la serie mais je le conseille pas.
Ceux sur PSP sont bien, celui sur ngp est assez chiant avec un systeme de progression assez pourri

Dom3873
Pixel visible mais rikiki
Oui je n’en doute pas, mais ça fait même pas un an que j’ai la fibre, et avant récupérer les isos était très difficile 😣. Alors que je pense pouvoir rester un moment dans la légalité rien qu’en testant mes jeux en plus 😀




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)