Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
french snake
Pixel monstrueux
Il faut rappeler aussi que l' ATARI ST avec un configuration sonore très en avance sur son temps ce qui fait que beaucoup de développeur ont fait des portages très feignant sur ATARI ST, l'amiga étant une machine pour débutant

Youpla
Pixel monstrueux
Citation :
Le 2021-03-22 11:44, IsKor a écrit :
Perso je suis toujours partant pour les quiz audio. Et en plus ça marche bien, donc tu es plus que bienvenu pour démarrer tout ça!

J'en ai lancé quelques-uns dans la sections trivia

Citation :
En revanche, je vais me concerter avec les autres modos pour te ban suite à cette attaque éhontée envers les possesseurs d'Atari. T'as rien contre le YM2149!


D'accord, je m'excuse d'avoir dit que ceci



était infiniment mieux que ceci



C'était vraiment un gros manque de dicernement de ma part, surtout le passage à 20s qui n'est pas du tout ridicule.


IsKor
Camarade grospixelien
Perso je suis toujours partant pour les quiz audio. Et en plus ça marche bien, donc tu es plus que bienvenu pour démarrer tout ça!

Citation :
Le 2021-02-23 15:39, Youpla a écrit :

J'ai choisi un extrait volontairement facile à identifier. Je n'avais malheureusement pas pensé à ces pauvres possesseurs d'Atari ST pour qui ce délice auditif doit être bien éloigné de ce qu'il pouvaient entendre sur leur machine.


En revanche, je vais me concerter avec les autres modos pour te ban suite à cette attaque éhontée envers les possesseurs d'Atari. T'as rien contre le YM2149!

Youpla
Pixel monstrueux
Citation :
Le 2021-02-23 17:59, David a écrit :
Aaaaah ok. Bon ben tout est prêt, alors ! Tu lances tes énigmes quand ? Là maintenant tout de suite ? Ou plutôt là maintenant tout de suite ?

Je rencontre une difficulté technique avec la librairie que j'utilise pour découper les mp3, je pense que l'auteur n'avait pas prévu qu'on s'en serve pour découper aussi finement. Je pourrais m'en accommoder mais ça serait bancal et c'est pas ma façon de travailler

Ceci dit, ce genre de quiz se fait facilement en découpant des extraits de plus en plus longs avec un logiciel d'édition audio comme Audacity. Et héberger sur google drive comme tu l'as fait précédemment ça marche plutôt bien.

David
Glaçon du sentiment
Aaaaah ok. Bon ben tout est prêt, alors ! Tu lances tes énigmes quand ? Là maintenant tout de suite ? Ou plutôt là maintenant tout de suite ?

Youpla
Pixel monstrueux
Citation :
Le 2021-02-23 14:24, David a écrit :
On peut tricher ? Mais... comment ? (désolé si la question paraît naïve)

Si tu regardes le contenu de mon message, tu verras qu'il contient ceci :
args={"t":[1.7,3.1,5.5],"c":"zN7p0prOw5g=","d":"One Note Quiz"}
Dans la première version il suffisait d'ajouter des valeurs de durée pour pouvoir tricher. Plus maintenant . J'ai aussi crypté le nom du fichier, comme ça je n'ai plus besoin de les renommer de mon coté.


Citation :
Ca marche de mon côté ! J'aime bien le concept !
Ton exemple montre que tu as bon goût.

J'ai choisi un extrait volontairement facile à identifier. Je n'avais malheureusement pas pensé à ces pauvres possesseurs d'Atari ST pour qui ce délice auditif doit être bien éloigné de ce qu'il pouvaient entendre sur leur machine.

David
Glaçon du sentiment
Ca marche de mon côté ! J'aime bien le concept !

Ton exemple montre que tu as bon goût.
Citation :
Le 2021-02-21 18:53, Youpla a écrit :
Bon, je me suis pris au jeu, et j'ai fait en sorte qu'on ne puisse plus tricher

On peut tricher ? Mais... comment ? (désolé si la question paraît naïve)

french snake
Pixel monstrueux
J'hésite ça sonne français, du coup Atlantis ou Dune?

Youpla
Pixel monstrueux
Citation :
Le 2021-02-02 16:21, Youpla a écrit :
@Rousquilles : oui, comme pour les quiz d'images on peut tricher mais faire que ça ne soit pas possible rajouterait une tonne de complexité.

Bon, je me suis pris au jeu, et j'ai fait en sorte qu'on ne puisse plus tricher


Niloc-Nomis
Pixel visible depuis la Lune
Ça marche.




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)