Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
french snake
Pixel monstrueux
Il faut rappeler aussi que l' ATARI ST avec un configuration sonore très en avance sur son temps ce qui fait que beaucoup de développeur ont fait des portages très feignant sur ATARI ST, l'amiga étant une machine pour débutant

Youpla
Pixel monstrueux
Citation :
Le 2021-03-22 11:44, IsKor a écrit :
Perso je suis toujours partant pour les quiz audio. Et en plus ça marche bien, donc tu es plus que bienvenu pour démarrer tout ça!

J'en ai lancé quelques-uns dans la sections trivia

Citation :
En revanche, je vais me concerter avec les autres modos pour te ban suite à cette attaque éhontée envers les possesseurs d'Atari. T'as rien contre le YM2149!


D'accord, je m'excuse d'avoir dit que ceci



était infiniment mieux que ceci



C'était vraiment un gros manque de dicernement de ma part, surtout le passage à 20s qui n'est pas du tout ridicule.


IsKor
Camarade grospixelien
Perso je suis toujours partant pour les quiz audio. Et en plus ça marche bien, donc tu es plus que bienvenu pour démarrer tout ça!

Citation :
Le 2021-02-23 15:39, Youpla a écrit :