Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
RainMakeR Chef de Rubrique Nécrologique
Bah avant que tu me poses la question j'avais pas de jeux qui poppaient dans ma tete, j'ai du regarder mes notes sur GK ^^
Faut dire qu'en ce moment je suis en train de refaire un peu de RE4 entre 2 parties de Zelda et en attendant DBZ/Aw2/Mario Party ...
Le crépuscule me touche un peu quand même. J'ai besoin de place et je sais pertinnement que certains jeux j'y rejouerai jamais donc va falloir que je vende ....
Mais avec l'age oui c'est difficile de s'"emballer pour des trucs, mais en meme temps ce qui sort ces derniers temps est plutot bof ...
Mais bon, oui ca me rassure de tomber sur des tres bons jeux.
Et franchement Robocop n'est ptet pas un excellent jeu mais il est tellement fun et fidèle au film que je l'ai adoré.
Callisto je comprend pas pourquoi tout le monde chie dessus. J'adore les dead space mais j'ai trouve le remake mou, et surtout il arrive apres CP qui est une tuerie et un meilleur DS que DS.
Faudrait que je refasse DS2 qui pour moi est le meilleur de la serie
Vakoran Pixel imposant
Ah ben ça fait plaisir ! Je suis content que le crépuscule ne t'ait que partiellement touché.
pas de souci je sais que je suis un peu blasé mais, en recent,
Luigi's Mansion 2 HD
RoboCop : Rogue City
Mario Wonder
Stray
Pikmin 4
Ghost Trick : Détective Fantôme
Redfall
Ghostwire : Tokyo
The Callisto Protocol
The Chant
Return to Monkey Island
Teenage Mutant Ninja Turtles : Shredder's Revenge
Teenage Mutant Ninja Turtles : The Cowabunga Collection
Y'a quand meme de bons trucs ^^
Vakoran Pixel imposant
Citation :
Le 2024-10-02 19:32, RainMakeR a écrit :
Mince je dois etre blasé alors, t'es le 2e avec qui je parle du jeu qui m'en dit du bien alors que je trouve le jeu moyen
Mais quel est le dernier jeu que tu as trouvé bon ? Pas d'offense, mais j'ai l'impression que depuis longtemps, tu n'aime pas les jeux récemment sortis.
MTF Modérateur groovy
J'ai à peine commencé aussi (j'ai juste fini le premier donjon), et je trouve ça un peu plan pour l'instant, mais j'attends de finir pour donner un avis
Mince je dois etre blasé alors, t'es le 2e avec qui je parle du jeu qui m'en dit du bien alors que je trouve le jeu moyen
Vakoran Pixel imposant
Non.
Je le fais avec les filles et on ne quitte la partie qu'avec regret à chaque fois. Nous ne sommes pas encore bien loin, mais ça commence très bien !
Y'a que moi qui joue a Widsom ?
LVD Pixel visible depuis la Lune
Encore un trailer par IA
LVD Pixel visible depuis la Lune
Une video impressionnante, le gars a fait ca tout seul...