Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
LVD
Pixel visible depuis la Lune
Une video impressionnante, le gars a fait ca tout seul...


RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Hmmmm il me semblait avoir posé la même question et je crois que c'est apparu après une des 1ers maj. Parce que je me rappelle l'avoir vu apparaitre à un moment et que àa m'a saoulé de voir le % ne jamais monter.

Du coup quand j'ai fini le jeu j'ai laché l'affaire ...

inFiniteRunN3rd
Pixel de bonne taille
Il faut finir le jeu une fois pour que le pourcentage et le compteur de complétion de quêtes apparaisse.

noah
Pixel monstrueux
pas chez moi... étonnant

Sarugaku
Pixel de bonne taille
Sur l'écran carte, tu as un pourcentage de complétion en bas à gauche.

noah
Pixel monstrueux
est-ce que quelqu'un sait comment avoir le % de finalisation du jeu ? Je viens de passer les crédits de fin, je continue avec les quêtes secondaires et les combats lune sanglantes, j'ai 55h de jeu au compteur (c'est dingue comment il a fallu pour moi attendre cette nature de console transportable pour retrouver du temps de jeu) mais je serais curieux de savoir quel est le % que j'ai fait ?

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
ah mais on est d'accord, j'ai remarqué ca vers la fin du jeu seulement

En fait j'ai decouvert ca parce que j'avais recupere une arme puissante mais revendable à un bon prix
Du coup je l'ai utilisé au lieu de la revendre, et à la fin du jeu tu récupère des tonnes d'armes puissantes oui du coup je me suis penché sur la question...

J'ai pas joué avec mon épée royale par contre, je sais pas si elle balance des rayons si t'es à fond en vie...
Et idem je suis pas retourné fait les missions pour avoir les crottes d'or pour avoir le dernier upgrade de l'espece d'arbre.
Je suis sur que ca debloquer 1-2missions car je suis pas a 100% dans toutes les regions.


Mais bon encore une fois la gestion des armes meme si elle est compliqué à comprendre, elle est toujours mieux que BOTW. Heureusement qu'on ne doit pas jongler avec des armes qui se cassent ^^

yedo
Pixel imposant
Ha oui, bien vu !
Après, le truc c'est qu'on ramasse beaucoup d'armes et s'il faut vérifier pour chaque arme, ça peut devenir pénible (déjà que la fusion limitée à cinq armes oblige à multiplier les manip). C'est dommage que la gestion des armes ne soit pas plus claire et ergonomique car ça ne donne pas trop envie de passer trop de temps dans les menus.

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Citation :
Le 2021-02-09 13:32, yedo a écrit :
Il est parfois difficile de savoir si une arme de niv.1 avec une puissance de 20 va être - à niveau égal - plus puissante qu'une arme de niv.15 avec une puissance de 40 (exemple au pif).

En fait si, j'ai remarqué ça à la fin. J'ai mon arme que je fusionne depuis le debut.
Et si je veux comparer un resultat de fusion il suffit de choisir ce qu'il faut fusionner sans confirmer la fusion.
Tu verras le resultat de la fusion en terme de puissance level.

Je le faisais souvent quand j'avais une arme puissante en level 1 => B.
Ex je suis equipé de l'arme A, je veux fusionner avec B. Tu vois le resultat de la fusion.
Equipe B, tu fais la simu de fusion avec A (a l'envers donc) et tu verras que la fusion dans ce sens est plus puissante avec un level moindre.

Bon par contre tu perds les joyaux dedans. Mais bon entre la puissance et les joyaux mon choix est vite fait

yedo
Pixel imposant
Citation :
Le 2021-02-04 18:29, noah a écrit :
Sur la fusion des armes, je suis sans doute passé à côté de quelque chose, mais concrètement, j'ai conservé une épée à 2 mains pour Link, et une fois que tu as l'épée de legende, j'ai fusionné systématiquement toutes les armes collectées avec l'épée de légende. Ensuite en fonction de sceaux, ou de capacité ça t'augmente des choses...

Personnellement, je me contente de constater les effets, sans chercher à les provoquer.

Pareil, pour l'épée de légende et les sceaux.
Mais comme le dit Rainmaker, vers la fin du jeu, l'épée de légende peut être dépassée en puissance par d'autres armes normales.


Citation :
Le 2021-02-04 18:29, noah a écrit :
C'est intéressant que ton personnage favori soit Impa, pour ma part je reste sur Link, il faudra que je creuse un peu plus le personnage. Autant Daruk m'a laissé un peu de marbre, autant j'ai bien apprécié la princesse Gerudo et ses compétences électriques, mais assez bêtement, je joue à Zelda donc j'utilise LinK

Link est vraiment bien et complet. Mais c'est ma femme qui jouait avec.
Cela dit, je préfère quand même Impa qui est vraiment rapide et entame bien la barre des ennemis quand on attaque avec les clones au complet. J'ai pas mal joué avec Mipha aussi qui a une allonge intéressante et des attaques à base d'eau qui font de bons dégâts de zone (avec la possibilité de se téléporter via les jets d'eau). Urbosa a des attaques de foudre très efficaces, mais je trouve le personnage un peu lent. Pareil pour Daruk qui doit être dévastateur au contact si on le joue bien mais je le trouve trop lent. Je préfère vraiment les personnages rapides.


Citation :
Le 2021-02-04 18:29, noah a écrit :
Je suis aussi passé complètement à côté des plats (qui n'étaient déjà pas bien importants dans BoTW), et également des équipements (qui étaient eux importants dans BoTW).

Les plats sont intéressants lors des grandes missions ou des passages un peu durs.
On a surtout utilisé les plats qui augmentent l'attaque, diminuent les dégâts élémentaires, et mes préférés ceux qui augmentent le remplissage de la jauge de coup fatal. C'est vraiment pour se faciliter le jeu.
Par contre j'ai l'impression que les équipements ne servent à rien, ils sont juste là pour l'esthétique.


Citation :
Le 2021-02-04 18:48, RainMakeR a écrit :
C'est pas clair mais quand tu vas dans la fusion tu as la puissance l'arme en bas et son niveau en haut. Et régulièrement tu récupère des armes plus puissante. Genre des fois tu choppes des armes en lvl 1 mais plus puissante que l'arme que tu fusionnes depuis le debut.

Oui, c'est la différence entre le niveau et la puissance des armes qui fait que ce n'est pas facile de gérer la fusion des armes. Il est parfois difficile de savoir si une arme de niv.1 avec une puissance de 20 va être - à niveau égal - plus puissante qu'une arme de niv.15 avec une puissance de 40 (exemple au pif). Ce n'est pas évident de mettre de côté l'arme qu'on a upgradé depuis le début au profit d'une nouvelle arme dont on n'est pas certain du potentiel.




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)