Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
MTF
Modérateur groovy
Je viens de jeter un coup d'œil rapide ; si je me trompe pas, le module est pas dans les dépôts de base du Debian Buster sur lequel je suis - mais j'ai la doc du module . Il faudrait donc que je rajoute des sources... J'ai vaguement regardé, je ne sais pas encore si c'est gérable.

MTF
Modérateur groovy
Citation :
Le 2021-01-21 14:32, Youpla a écrit :

Est-ce que t'as un moyen quelconque d'ajouter des librairies Qt dans ton installation ?

Contrairement au XMLHttpRequest qui a été (je pense) retiré à la compilation, là y a peut-être une marge de manœuvre.


Franchement, je ne sais pas... peut-être ; il faut que je regarde dans la doc s'il a prévu ça.

Youpla
Pixel monstrueux
Ouais je viens de me remémorer qu'il avait déjà enlevé la librairie Control donc ça partait mal.
Est-ce que t'as un moyen quelconque d'ajouter des librairies Qt dans ton installation ?

Contrairement au XMLHttpRequest qui a été (je pense) retiré à la compilation, là y a peut-être une marge de manœuvre.

MTF
Modérateur groovy
Malheureusement, le module est absent... "module "QtWebEngine" is not installed"

Flûte :/

Edit : en attendant qu'il rajoute des modules, on n'a accès qu'à ça :

QtQuick
QtQuick.Layouts
QtQuick.Particles

QtQuick.Window

QtGraphicalEffects
QtMultimedia
QtQml.Models

Je pense pas que ce soit suffisant...

Youpla
Pixel monstrueux
Et voici une tentative d'intégration du widget en QML à l'aveugle. Je te laisse tester.
En espérant que l'auteur n'aura pas aussi retiré le WebEngineView.
http://youpla.bof.free.fr/retrogaming/qtwebview.qml

MTF
Modérateur groovy
Ohoh ! Non, pas du tout ! Je vais y jeter un coup d'œil ^^ Merci !

Youpla
Pixel monstrueux
@MTF : Tu connaissais l'existence de ce widget ?
https://rainwave.cc/twitch

Ça s'intègre parfaitement à une page html.
J'ai fait une petite démo qui implémente à la fois le widget, les appels AJAX asynchrones qui vont chercher le titre courant toutes les 5 secondes, et le flux audio. J'ai pas commenté mais c'est court et épuré de tout code inutile donc facile à comprendre.

http://youpla.bof.free.fr/retrogaming/rainwaveAPI.html

MTF
Modérateur groovy
C'est un frontend que tu peux installer à part, pour faire tourner Emustation, qui est le menu "basique". Je voulais cependant quelque chose d'un peu plus joli, et Pegasus, même s'il n'est qu'en alpha, est franchement cool, et les thèmes faits par la communauté sont géniaux.

Youpla
Pixel monstrueux
Citation :
Le 2021-01-19 10:17, MTF a écrit :
PLOT TWIST : le créateur va voir s'il peut l'inclure, mon projet lui semble être une bonne idée ^^ Ce n'est peut-être que le début du chemin...

Ah c'est cool ça. Si ça se trouve il l'avait retiré pour alléger au maximum. Ça aurait été bien qu'il signale sur son site qu'il utilise une version amputée de QtQuick, parce que je n'ai vu nulle part que XMLHttpRequest était optionnel.

Par contre Pegasus c'est un truc qui tu installes toi-même dans Retropie, ou bien c'est figé dans Retropie ?

MTF
Modérateur groovy
Yup, je viens d'avoir la confirmation par le créateur sur le discord ^^

Citation :
Yes, XMLHttpRequest is not added to Pegasus


Donc, ce petit projet tombe à l'eau ^^ Dommage ! Je resterai avec juste l'adresse de la radio sous mon Kirby qui danse Merci beaucoup d'avoir pris le temps de me conseiller/de m'expliquer ! Même si cela n'a pas débouché sur ce que je voulais, j'ai la sensation d'avoir beaucoup appris ! Vous êtes géniaux !

PLOT TWIST : le créateur va voir s'il peut l'inclure, mon projet lui semble être une bonne idée ^^ Ce n'est peut-être que le début du chemin...




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)