Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
petitevieille
Grossier personnage
ah ben chouette alors.

reste à choisir entre le bazar de FL-games et ça:



ça vient de lik-sang et ça a l'avantage de prendre plus de formats (Sat, DC et PS)... mais ça vient de lik-sang. y'en a pas en France (j'aime pas la douane) ?

Phyl
1er Secrétaire
Une session Dos sous windows n'est pas du vrai DOS, donc un pilote de joy windows devrait fonctionner...

petitevieille
Grossier personnage
ah je redémarre pas en Dos, il ouvre une session DOS sous Windows. une fenêtre Dos qui passe en plein écran...

j'ai regardé un peu sur le DD là, et si Meka est bien sous Dos (je le savais ), apparemment Neorage serait bien du "pur" Windows... donc ça devrait fonctionner...

Phyl
1er Secrétaire
je te dis, j'ai pas cherché. Sinon, a ces emus, tu y joues direct sous DOS ou dans une session DOS sous windows?

petitevieille
Grossier personnage


Meka c'est du DOS (et la SMS c'est toute ma vie).

Neorage, c'est pas du Windows plein écran, c'est du DOS ? (oooh l'inculte )

Phyl
1er Secrétaire
Juste pour te dire que j'en possède un et que c'est excellent, en tous cas avec un pad PS. Il y a un pilote sous windows qui permet de le parametrer a foison, donc dans le pire des cas, si ton emu fonctionne au clavier, tu peux parametrer une config qui emule les touches en question. Reste a voir si ton emulateur tourne sous windows, car en revanche, je n'ai pas eu de pilote DOS avec, mais ca existe peut etre...

JC
Camarade grospixelien
Pour Gens et Snes9X, pas de problème. Pour les autres je ne m'en rappelle plus...

petitevieille
Grossier personnage
bonne idée ou mauvaise idée ?

FL-games vend ça:


pour le port USB.

je pensais brancher un pad Saturn sur mon adaptateur Sat -> PS puis le dit adaptateur sur le PC avec ce bidule-là.

y'a des émus qui n'acceptent pas les pads sur port USB ?
(j'utilise surtout Gens, Neorage, Snes 9X, ou Meka...)




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)