Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) |
RainMakeR Chef de Rubrique Nécrologique |
Je me disai bien que ca ressemblait a un jeu de catch par contre le jeu ne me dit rien ...
|
chatpopeye Camarade grospixelien
 |
Tes images me rappelaient furieusement un jeu de catch, mais sur PC. Un jeu que j'avais acheté au hasard dans une boutique du Royaume-Uni en 1992, et dont je suis incapable de me rappeler du nom. Les infos que tu nous donnes ne mentionnent pas une version PC, c'est curieux...
|
xunk Pixel de bonne taille
 |
|
 |
J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle pour toi.x)
-la mauvaise : la "feature insert coins" que j'avais mis en place sur mes relances et qui permettait à tout participant de demander au choix 1 indice ou 1 image bonus "en mettant sa pièce" n'ayant été utilisée que par 1 seul participant, "la salle d'arcade" des indices est définitivement fermée.=(
-la bonne : les locaux ont été rachetés par Central Services qui fournit plus ou moins la même prestation*.=)
*la "feature formulaire 27B tiret 7" qui permet à tout participant muni du formulaire sus-cité d'effectuer au choix une demande unique d'indice ou d'image supplémentaire
*les questions/réponses ne font pas partie de notre offre, les horaires d'ouverture et les délais de traitement des demandes sont variables
... x)
https://youtu.be/Dvo6ChoKCF4^^
|
RainMakeR Chef de Rubrique Nécrologique |
ca sent le jeu de baston nan ?
|
 |
Up
-3 nouvelles images
-réponse donnée ce dimanche dans la soirée si personne ne trouve
|