Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
gregoire01
Pixel visible depuis la Lune
Citation :
Le 2020-08-27 19:54, RainMakeR a écrit :

J'ai failli la giffler



Image


Pour ceux qui comprenne pas l'espagnole, Miguelito explique à Mafalda comment il ferait du mal voir torturait quelqu'un qui s'en prendrait à lui, suite à quoi après la scène de l'oiseau Mafalda répond ironiquement "je te crois miguelito"

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Citation :
Le 2020-08-27 10:49, gregoire01 a écrit :
Je me demande si c'est pas une légende au finale cette histoire de " les enfant aime pas les jeux trop vieux "

Ma fille m'a sorti hier que Super mario world est moche parce que en vieux dessins (en 2d).

J'ai failli la giffler

french snake
Pixel monstrueux
Et bien tu as de la chance car moi mes nièces c'est pas simple.

Certains jeux rétro passent mais la majorité non. La NES mini c'est trop vintage pour elles.

gregoire01
Pixel visible depuis la Lune
Citation :
Le 2020-08-27 00:37, french snake a écrit :

La classe la borne est magnifique. et les enfants aimaient le jeu lu trop rétro pour eux?




Je me demande si c'est pas une légende au finale cette histoire de " les enfant aime pas les jeux trop vieux " quand je voit le temps que mes neuveux et cousin passe sur ma mini-Nes, y en a même plusieurs qui adore Contra 2.

Niloc-Nomis
Pixel visible depuis la Lune
C'est une vraie? Il me semble voir une légère courbe sur l'écran. À moins que ce soit un effet de l'émulateur, auquel cas l'installateur sait de quoi il parle.

Quand j'étais allé voir l'expo sur les fantômes d'Asie avec ma classe au musée Jacques Chirac du quai Branly j'ai eu un peu de mal à gérer attroupement devant la borne Pac-Man.

Citation :

Aujourd'hui je suis allé à l'Aquarium de Nancy avec ma petite famille.
En plus des animaux empaillés et des innombrables poissons, ...


Ils ont toujours des limules au sous-sol?

french snake
Pixel monstrueux
La classe la borne est magnifique. et les enfants aimaient le jeu lu trop rétro pour eux?


JPB
Camarade grospixelien
Aujourd'hui je suis allé à l'Aquarium de Nancy avec ma petite famille.
En plus des animaux empaillés et des innombrables poissons, il y a actuellement une exposition : "POILS, du poil de la bête au poil au menton. Et soudain, sur quoi je tombe ? Un jeu avec des bêtes à poils !

Image

J'ai pu faire 2 - 3 parties. J'ai réussi à retrouver quelques réflexes et j'ai pu mettre mon nom au hi-score - enfin, jusqu'à ce qu'ils l'éteignent ou qu'on le batte. Une surprise de taille et un excellent moment, même si je n'ai pas pu y jouer autant que je l'aurais voulu. Enfin c'est déjà pas mal !

Image

Je vous avoue que j'avais la tête ailleurs pour le reste de l'expo...




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)