Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
dante2002
Déterreur de topics
Surprenant le destin de ce jeu.

Je lance rarement une partie, mais quand ça commence on ne voit vraiment pas le temps passer.

Il est formidable…

Et dans le jeu, tu vois une bornes d arcades avec un jeu hommage à contra.

Non seulement il est jouable, mais c’est un vrai jeu.

J’y ai passé 40 minutes

Manuel
Pixel monstrueux
Et voilà j'ai réattaqué le jeu pour un 2e run en corpo femme cette fois.
Orientée netrunner et hacking, ça défonce et la doubleuse française de V est plus convaincante que sa version homme, elle a une belle voix un peu cassée et rocailleuse.

La mise à jour 2.0 améliore l'ergonomie, le DLC semble tenir toutes ses promesses (ça attendra le temps que j'y arrive dans ma 2e partie) et le jeu ressemble plus à ce qu'on en a vu lors des premiers trailers.
Comme en plus j'ai le PC qui va bien maintenant j'en prend plein les mirettes. J'ai fini le 1er Acte en 2 sessions c'est dire si je suis à nouveau happé dedans là.
J'insisterai sans doute moins sur les missions secondaires pour arriver plus vite au DLC phantom liberty accessible à un certain niveau de l'histoire principale.

Au moins CD Projekt assure le suivi.

Manuel
Pixel monstrueux
Après Keanu Reeves CD Projekt a embauché Idris Elba, l'extension Phantom Liberty est prévue pour 2023 sans plus de précision (en même temps ils s'avancent plus trop sur les dates vu le passif ).
Uniquement sur console new gen et PC.


dante2002
Déterreur de topics
J'ai joué 1h hier soir et je suis a 2h30 de jeu. C'est quand meme bien intégré / fluide les transitions ballade, enquête, fps.
J'ai juste un peu de mal avec les piratages, les menus du type "pc" (on y déplace un curseur).
Et la trop grande variété des armes qui se ressemble

trakass
Pixel microscopique
Ah ouais dur... perso avec le pc j'ai aucun problème avec le jeu (je viens de l'acheter)

Nikeleos
Assassin de Doubleur
La plus grosse nouveauté concernant le patch version PS4 c’est qu’on ne peut plus lancer le jeu.

Manuel
Pixel monstrueux
Je l'ai relancé aussi maintenant que j'ai récupéré un PC capable de le faire tourner correctement.(à 30-40 fps, c'est toujours la crise des composants graphiques, je fais avec...)
Il ne me reste guère que quelques missions de cyber-psycho (dont une qui se déclenche pas...) à faire plus les combats de rues.
En même temps je cumule plus de 60H avec mon perso nomade, ça commence à devenir un peu redondant niveaux missions secondaires.
Bizarrement les niveaux montent pas très vite (mon perso est lvl 32) mais en mode normal de difficulté les ennemis ne sont plus trop dangereux à part quelques missions particulières. (une boite latino notamment)

Enfin j'ai pris un appart à Japan Town. Le compte en banque est bien garni maintenant, je ne sais plus quoi acheté vu le matos que je trimballe.

Koren
Pixel imposant
Le patch Next-Gen est sorti hier à l’occasion du stream avec le contenu du patch 1.5

Beaucoup, beaucoup, beaucoup de corrections et d’améliorations (même si ce n’est toujours pas parfait, bien entendu). Les arbres de compétences ont été refaits donc tous les points sont à redistribuer.

Les armes ont été rééquilibrées aussi et l’IA améliorée ; les civils réagissent bien plus normalement aux menaces que de rester bêtement les bras en l’air. La conduite est meilleure aussi grâce à de meilleurs angles de caméra et visiblement la mini map affiche une distance un peu plus grande et permet donc de mieux suivre le GPS.

Il y a quelques DLCs gratuits intégrés comme la possibilité d’acheter des appartements et de les personnaliser.

Le jeu propose désormais un mode Ray Tracing à 30 FPS pour les ombres sur PS5 et Series X, hélas rien de bien transcendant (en tout cas à mon niveau) d’autant plus que cela à l’air d’ajouter un input lag pas jouasse (Digital Foundry semble avoir constaté la même chose donc ça me rassure ; ils bossent déjà sur une vidéo d’analyse).

dante2002
Déterreur de topics
Bonjour,

le patch Xbox Serie / PS5 est sorti hier, j'en ai donc profité pour enfin acheter le jeu.

Pour ceux qui veulent l'essayer, une démo de 5h00 est sortie également
C'est magnifique

IsKor
Camarade grospixelien
Je n'ai pas lu en détail vos CR les gens, mais je pense que je vais apprécier aussi, Vu que je n'ai jamais été décortiquer tous les devblogs ou les annonces, je ne m'attendais pas à ce que le jeu soit un Witcher ou un GTA sauce cyberpunk.

Je l'ai pris en promo en fin d'année dernière, et j'attends de terminer Star Wars Squadrons et Pathfinder pour m'y plonger. J'y jouerai dans les meilleures conditions possibles, avec un écran ultra wide et une GeForce 3080Ti. J'ai hâte!




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)