Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Manuel
Pixel monstrueux
Je me suis promis de faire un 2e run mais coté obscur (qui penche à droite quoi) pour voir les différences.
Ma première partie j'étais un coco désabusé, ivrogne et mauvais chanteur.

Je pense garder le coté ivrogne.

french snake
Pixel monstrueux
Merci Kaede

Kaede
Pixel visible depuis la Lune
Quels que soient les choix que tu feras, ce sera jouable et ça devrait être intéressant.

french snake
Pixel monstrueux
Une petite question sur la création des personnages, j'ai vu sur la vidéos de Pseudoless (c'est comme ça que j'ai connu le jeu) que l'allocation des points de compétences aux personnages influait vraiment sur le déroulé du jeu.

J'avoue que j'aimerais faire un personnage qui surperfome en intelligence et physique et moins sur les deux autres catégoris (1 point). Est ce une bonne idée?

Voici la vidéo de pseudoless


Niloc-Nomis
Pixel visible depuis la Lune
Vous savez si le jeu est bien jouable sur Switch?
C'est surtout la quantité de textes sur le petit écran qui me fait peur. Et la célérité en docké.

Critère de réponse: j'ai plus de 110h de Witcher 3 sur Souichte.

french snake
Pixel monstrueux
Le temps ne m'inquiete pas par souci de complétation, je n'ai vraiment été dans ce délire, c'est plus que le nombre de RPG que j'ai commencé, presque fini sur lesquels je ne suis pas revenu à cause d'un rush ou boulot et l'angoisse de me remettre dans un jeu en oubliant soit l'histoire, les commandes...

ça c'est le gros gagnant me concernant dans mes péripéties vidéoludiques

En tout cas merci pour tes précisions.

Tama
Pixel monstrueux
Citation :
Le 2023-08-30 11:07, french snake a écrit :

J'ai le jeu et je m'y etais mis mais à l'époque un peu bloqué par le temps je suis passé à autre chose, ce genre de jeu demandant un investissement important.

Et justement Tama 34 h pour finir le jeux c'est beaucoup. Alors est ce que tu as pris du temps ou c'est vraiment le minimum pour finir une run? Et toi Kaede? Merci pour vos avis.


Image

Navré de t'avoir fait paniquer, french snake
Je suis un joueur très lent. Je flâne, j'oublie des trucs en route (vous savez, ces moments quotidiens où vous entrez dans une pièce en oubliant complètement ce que vous veniez foutre ici ? j'ai ça dans les JV, tout le temps !), on m'appelle sur Discord, je dois m'interrompre pour m'occuper de mon filleul...ou le grand gagnant : une info du jeu me fait penser à un truc, je fais des recherches en parallèle et je reviens 1h plus tard après m'être perdu dans la jungle des hyperliens.

Je l'ai déjà dit sur ce forum et je le répète : arrêtez de flipper à propos de vos temps de jeu, ou même du nombre de jeux auxquels vous jouez en une année. On ne joue pas aux JV pour compléter des listes, déculpabiliser d'avoir cédé aux soldes permanentes (un backlog n'est pas un ennemi à abattre...) ou même pour tenir des comptes d'apothicaire. Si un jeu doit vous prendre des mois à raison d'une demi-heure par jour pour cause de vie bien remplie, qu'il en soit ainsi

Wild_Cat
Anarchy in the UK
Je le dis et le répète: c'est le jeu le mieux écrit auquel j'aie joué. Un chef-d'oeuvre, pour peu que vous aimiez lire.

Bonaf
Gros pixel
Citation :
Le 2023-09-01 14:20, MTF a écrit :

C'est excellent, Disco Elysium. Beaucoup de textes, mais très bien écrit, très drôle, avec un bon mystère et un bon univers.


Pas mieux, l'univers est intéressant, une sorte de terre parallèle avec un historique plutôt fouillé. Et un autre point fort en spoil (pour moi) : il n'y a qu'un seul combat dans le jeu.

MTF
Modérateur groovy
C'est excellent, Disco Elysium. Beaucoup de textes, mais très bien écrit, très drôle, avec un bon mystère et un bon univers.




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)