Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
OXO
Pixel imposant
ben pour répondre à la question sur la GBA, j'en prends une dès qu'il y a un vrai écran. parce que C vrai qu'il y a plein de très bons jeux dessus.

JC
Camarade grospixelien
Je n'avais pas trop réagi au topic en question, mais c'est l'écran de la GBA qui m'a poussé à ne pas l'acheter... Dommage car effectivement il y a de très bon jeux.

Bruno
Pixel visible depuis la Lune
Je suis un des rares à la detester (malgré de sublimes jeux) cette console, la majorité de Grospixels l'adore ou l'aime bien. Voir le topic "pourquoi sur cette daube de GBA ?!!!" dans le forum actu ou tout GP me lance des pierres

Thezis
Pixel visible depuis la Lune
Citation :

J'ai essayé la version GBA, et puis j'ai arreté. On en reparlera quand il y aura un vrai écran sur cette merde, ou un machin pour lire les cartouches GBA sur une N64 ou autre.


Bon, je m'éloigne du sujet, mais je pense qu'on me le pardonnnera. C'est vraiment si grave la gba? Parce que j'avais déjà posé la question, et on m'avait répondu que ça allait, que c'était supportable. Mais là, je ne lis plus que du mal sur GroPix, donc... (oui mémé, je sais, la GP32, tu radotes mémé, prends ta tisane, il est tard).

damdam
Gros pixel
Citation :

Symphony of the night et les versions GBA j'accroche moins. Je préfère les niveaux linéaires, sinon je me perds et je n'éprouve pas le plaisir si simple de la progression.


En fait c'est ca la différence : on préfere le lineaire ou l'exploration. Pourtant, il y a l'automap pour ne pas se perdre dans Symphony of the Night. Et le coté progression des stats du perso, de l'équipement, les transformation, le bestiaire et les "fiches" de boss à collectioner... C'est autant de richesse en plus. Vraiment un chef d'oeuvre.

A la limite, ce qui fait un peu toc et hors contexte c'est les attaques spéciales avec combinaisons du joypad. Mais c'est vraiment secondaire.

pour Bruno : effectivement... malheureusement, j'ai bien trop d'occases de fatiguer mes pauvres yeux pour en plus devoir leur infliger la torture de l'ecran sous éclairé... En plus j'aime pas les boutons et la croix de la GBA : des contacts pas francs, et une sensation tactile pas agreable.

Etrangement, personne n'aime les Castlevania de la N64 ??

OXO
Pixel imposant
dracula X, symphony of the night et le 4

Bruno
Pixel visible depuis la Lune
Je v bientot jouer à Symphonie of the night donc je pourrait comparer. Mais je suis vraiment fan du 4.

kitano
Membre honoraire
mon préféré est de loin castlevania IV sur supernes. J'ai depuis peu la version megadrive qui est tout de même loin derrière mais reste sympathique.

Symphony of the night et les versions GBA j'accroche moins. Je préfère les niveaux linéaires, sinon je me perds et je n'éprouve pas le plaisir si simple de la progression.

Bruno
Pixel visible depuis la Lune
Un fan de plus pour la GBA

damdam
Gros pixel
... Symphony of the Night pour moi aussi : Le plaisir de toutes ces pièces, ces embranchements, ces itiniraires... y'a un coté Jet Set Willy.

C'est le seul jeu qui a failli me faire acheter une pléstécheun. Heureusement on me l'a prété avec la console, alors je me suis repris. Depuis je cherche la version Sat, avec ses nazes ralentissements et ss moches transparences, mais, hein...

J'ai rejoué pas mal ces derniers temps au IV sfc, la maniabilité n'est pas extra, quand même, et à la version Md. cette dernière est en définitive pas si loin derrière quand même. J'ai essayé la version GBA, et puis j'ai arreté. On en reparlera quand il y aura un vrai écran sur cette merde, ou un machin pour lire les cartouches GBA sur une N64 ou autre.





Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)