Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
dante2002
Déterreur de topics
Ça m interesse !

Niloc-Nomis
Pixel visible depuis la Lune
Si vous avez un enfant au collège il est fort probable que soit tombé dans son ENT un truc comme ça:

Image

Or en tant qu'officiellement papa d'un "p'tit gros" (manga X jdr X jeu vidéo ou y a du craft sinon ça sert à rien), ce genre d'initiative est compliquée. Il a de la bonne volonté mais des soucis lié à sa prématurité lui compliquent la vie.
On en a discuté, et l'alternative Ring Fit lui plaisait. Et puis moi aussi d'ailleurs, le 11 mai c'est putain de loin et j'en ai marre de piocher dans mon minuscule jardin pour me défouler.

Reçu ce matin donc, et c'est vraiment bien. 14 ans après la Wii on a enfin du motion gaming performant, et l'anneau en chépakoi offre une dimension concrète qui faisait défaut à ce genre d'initiative jusqu'à présent.

Les activités proposées sont nombreuses et la détection de mouvement n'est pas prise en défaut, le jeu rappelle à l'ordre quand les mouvements ne correspondent pas à ce qui est demandé.
Visuellement les enfants sont ravis par la partie aventure, c’est vraiment pas du foutage de gueule et un jeu d'aventure en contrôles classiques pourrait tout à fait utiliser tel quel les environnements.

C'est donc une super découverte, Nintendo ne s'est pas foutu de la gueule du monde pour le coup. Il y a du contenu, du challenge, c'est réellement fatigant, et en plus techniquement c'est super propre. Bravo!




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)