Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
petitevieille
Grossier personnage
Et ça marche en VGA comme en JAMMA, ou l'image est uniquement configurée pour du VGA ?

TITAN
Gros pixel
Bonjour à tous,

Si vous possédez une borne d'arcade de type Bartop, de modèle Pandora's Box S5, vous êtes certainement cantonné à 999, voir 1299 jeux d'arcade disponibles. Or, sachez qu'il est désormais possible d'installer une mise à jour qui propulse ce nombre de jeux à plus de 9000 !

Image

J'ai procédé à cette mise à jour il y a peu et je me suis dit qu'il serait intéressant de rédiger un petit tuto afin que la marche à suivre ne tombe pas dans l'oubli (car je crois bien qu'elle est expliquée nulle part ailleurs...)

Ainsi, à l'issue du petit tuto que je vous propose, vous serez en mesure d'accéder à exactement 9173 jeux et 25 machines différentes sur votre Pandora's Box 5S !

Image

Pour accéder au tuto, c'est par ici : http://amigamuseum.emu-france.info/Fichiers/sites/pandorasbox/index.html

Bon bidouillage !




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)