Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
J'espere qu'il va sortir quand meme j'ai bien aimé le 1.
Par contre le proprio de la licence est en bisbille avec DC ou Marvel. Du coup possible que ca ajoute du delai

Bella
Pixel microscopique
Salut à tous. J’étais vraiment contente lorsque « The Wolf Among Us 2 » a été annoncé, mais je n’ai également plus vraiment espoir dans le jeu. Le studio indique qu’il est toujours en développement. Cependant, après toutes ces années à attendre, je n’ai même plus envie d’y jouer. C’est dommage.

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Telltale confirme des licenciements mais aucune annulation de jeux
https://www.gamekult.com/actualite/telltale-confirme-des-licenciements-mais-aucune-annulation-de-jeux-3050856679.html

J'y crois de moins en moins a The Wolf Among Us 2

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique


2023

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Resurrection de topic et du jeu ? Il serait annoncé pour 2022 suite au rachat de telltale
https://www.jeuxvideo.com/news/1509350/the-wolf-among-us-2-the-expanse-telltale-revient-avec-un-planning-charge-pour-2022.htm

Pourvu que ce soit vrai

IsKor
Camarade grospixelien
Et d'ailleurs le jeu est gratuit en ce moment sur l'EGS

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Citation :
Le 2015-03-30 20:07, RainMakeR a écrit :

j'ai vu ca ce matin. A 15€ le numero ca fait cher dis donc. Surtout que ca a pas l'air fini. Mais bon je vais regarder ce que ca vaut ^^


Je m'autoquote pour dire que j'ai achete les 2 1ers fables et j'ai pas trouvé ca terrible

JC
Camarade grospixelien
Comme me le faisait remarquer Rain dans un autre topic, Telltale vient juste d'annoncer The Wolf Among Us 2 ! C'est inattendu, inespéré même, après la faillite du développeur il y a un an, et la suppression de pratiquement tous leurs jeux des différents stores.

Leur repreneur (répondant au nom nébuleux "LCG Entertainment") avait annoncé cet été qu'ils continueraient de faire des jeux d'aventure tels qu'on les connait, mais je pensais vraiment qu'ils se focaliseraient sur de nouvelles licences. Si dans un premier temps, ils préfèrent faire revivre leurs plus ou moins 2 seules licences restantes (Batman, et Fables sur lequel est basé Wolf), ce n'est pas plus mal. Reste à voir ce que la nouvelle équipe Telltale va être capable de nous proposer...




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)