Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
CBL
Pixel visible depuis la Lune
Au fait, je retire tout ce que j'ai dit sur Gungrave. Je viens de passer une heure à y jouer... ba c'est pas si mal finalement. En tout cas, c'est particulièrement défoulant. Et puis je trouve le héros très... charismatique ?

CBL
Pixel visible depuis la Lune
Enfin à ce point... La version PC de virtua cop 2 est plus belle ! On parle quand meme de l'Am2, le studio qui a fait le sublime Virtua Fighter 4... A quoi ca sert de faire une conversion si c'est pour la bacler à ce point. (oui je sais, à faire du fric !)

syklik
Pixel de bonne taille
Citation :

Le 2002-09-02 16:21, CBL a écrit:
J'ai essayé aussi la Virtua Cop rebirth (virtua cop 1 et 2 sur ps2). Les programmeurs ont forcément codé en aveugle car le jeu a l'air de tourner sur n64...


l'appel de l'argent c'est plus fort que toi!!

Bruno
Pixel visible depuis la Lune
Vu les screens de la preview je m'en doutais !

CBL
Pixel visible depuis la Lune
J'ai essayé aussi la Virtua Cop rebirth (virtua cop 1 et 2 sur ps2). Les programmeurs ont forcément codé en aveugle car le jeu a l'air de tourner sur n64...

Le Chevalier Masqué
Gros pixel
la faible durée de vie a toujours été la signature de la série des panzer dragoon (en dehors du rpg). mais comme dis le dicton, "boire ou conduire, il faut choisir"...

Thezis
Pixel visible depuis la Lune
Hum, pas bon pour Sega tout ça. Gungrave est nul alors? Et Panzer Dragon Orta pas profond? C'est la mode, les jeux qui en jètent plein mais que tu finis en une après-midi. Clair que par rapport aux jeux 8 et 16-bits qui demandaient des semaines et des semaines d'acharnement...

syklik
Pixel de bonne taille
pour panzer dragoon c'est clair qu'il est magnifiques et qu'il a pleins d'autres qualités mais apparemment il a pas une durée de vie extraordinaire, tout d'abord parce qu'il n'est pas tres difficile et aussi parce que selon certains il est un peu ennuyeux , le concept est un peu simpliste, c'est j'avance,je locke, je tire, je locke, je tire etc...

Lagi
Pixel imposant
S'il y a bien un jeu qui me donne envie d'acheter la xbox c'est bien Panzer Dragoon Orta.

Carl
Membre du Soviet Suprême
Trés trés bon mais je déplore le dosage de la difficulté sur la fin (pas de continues et devoir battre deux boss à la suite je trouve ça un peu lourd)




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)